Résolu Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?
Salut les gens,

Je recherche actuellement un site ou acheter peut chère une ps3 3.55 pour la jailbreaker et ensuite faire du RTE. Quel site me conseiller vous ? Quel site et peut chère et fiable ?

Merci d'avance pour vos réponse :love:

LuNaTiiK_FiZY

Membre
Réactions
279
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?
Salut les gens,

Je recherche actuellement un site ou acheter peut chère une ps3 3.55 pour la jailbreaker et ensuite faire du RTE. Quel site me conseiller vous ? Quel site et peut chère et fiable ?

Merci d'avance pour vos réponse :love:
ninja box
foxship
flashconsole 62

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?
Salut,

Tu as le plus connu mais qui reste chère

Tu as les sites connus ;

Ebay , je sais pas pourquoi mais elle proviennent souvent d'Allemagne.

Leboncoin mais il n'y n'en pas toujours mais ça viendra toujours de France donc voilà le point en plus.

Ou au pire tu peux commander une PS3 pour la Jailbreak toi même avec une E3 Flasher.

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?
Salut,

Tu as le plus connu mais qui reste chère

Tu as les sites connus ;

Ebay , je sais pas pourquoi mais elle proviennent souvent d'Allemagne.

Leboncoin mais il n'y n'en pas toujours mais ça viendra toujours de France donc voilà le point en plus.

Ou au pire tu peux commander une PS3 pour la Jailbreak toi même avec une E3 Flasher.
Faut aussi acheter l'E3 Flasher qui est aussi chère ....

MyXTrG

Membre
Réactions
0
    Réponse de MyXTrG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une PS3 3.55 pas chère ?
il y a hack console , ninjabox , siliteo met bon 469 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas