Résolu Où acheter un hoverboard ?

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,
Je recherche un site fiable sur lequel je peux acheter un hoverboard de bonne qualité avec batterie Samsung ou LG avec un prix maximum de 250€.
Merci ! ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Tu peux aller voir sur le site de la FNAC, il y en a des jolies. :)
Tu peux toujours jeter un coup d'œil dans leurs magasins ! S'il y en a un, tu pourras peut-être le tester et observer la qualité de plus près ^^
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
que penses-tu de lui ?

L'offre est très peu cher c'est trop beau pour être vrai, le produit doit avoir des retours négatif ou des dysfonctionnements, l'hoverboard est moins cher que sur aliexpress et en plus la livraison gratuite :mmh:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
L'offre est très peu cher c'est trop beau pour être vrai, le produit doit avoir des retours négatif ou des dysfonctionnements, l'hoverboard est moins cher que sur aliexpress et en plus la livraison gratuite :mmh:
que penses-tu de lui ?
Comme dit Versace, ce doit être un produit défectueux, de la contrefaçon, voir meme une arnaque.

Il vaut mieux que tu y mettes le prix et que tu t'assures une bonne qualité et une longue durée de l'hoverboard. :p
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Alors je te conseil d'éviter d'acheter ca a la va vite, un overboard sans batterie LG ou Samsung va vite se détériorer, voir prendre feux comme ca. Meme si tu dois a cause de ca alourdir ton budget, evite les "merdes"
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
Salut :) . Il n'existe qu'une seule (ou deux je ne sais plus) usine dans le monde , par ce fait, ils sont tous équivalents. Sur AliExpress, tu pourras trouver rapidement ce que tu cherches. Pour n epas te afire avoir , regarde simplement les retours. Si t'as une question MP moi ^^ .
 
Haut