Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [Otomaï] Venez joué !

Aime-tu Dofus ?

• Oui !

Votes: 4 50.0%
  • Non !

Votes: 4 50.0%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Contributeur
    Réponse de Fiftynems Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Otomaï] Venez joué !
Hey salut à tous, je suis Last-Kings, un Zobal BL :rire: car je viens de recommencé a jouer sur dofus.
Je voudrais savoir si ils y auraient des personnes motivés :oui: a soit si vous avez jamais jouer, commencé à jouer sur otomaï ou bien si vous avez arrêter, recommencé à jouer sur otomaï. Je sais pas si vous avez compris parce que moi même je me suis pas compris :ptdr: .
En gros rejoignez-moi sur Otomaï et bon jeu ! :ok:

UP ! :yuno:

Swetzy

Contributeur
    Réponse de Swetzy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Otomaï] Venez joué !
Salut A Toi !

Je recommence actuellemtn Dofus comme toi ! Contacte moi Skype =)

Fiftynems

Contributeur
    Réponse de Fiftynems Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Otomaï] Venez joué !
Flunshield migre ton perso sur otomaï :D 9000ogrine :p

Fiftynems

Contributeur
Ouais mais non ^^'

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Otomaï] Venez joué !
Je suis sur Otomai aussi e suis un Enu lvl 169 actuellement venez sur Otomai :€

Fiftynems

Contributeur
Oui venez rejoignez Jhon et moi ;) Ma guilde recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires