Osiris Community - Serveurs Disponible !

SkylyneTM

Membre
Inscription
28 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle communauté qui se lance !

Osiris Community c'est quoi ? C'est une communauté qui héberge vos serveurs de jeux gratuitement.

Nous vous fournissons un accès total à un serveur où vous pourrez faire ce que vous voulez tout sa gratuitement, pas besoin de nous payé nous prélevons uniquement sur les revenus !

Une boutique créée par nos soins sera à votre disposition ou vous pourrez créer tout pack ou item de votre choix à vos prix, pas besoin de connaissances en développement web !
Sur les revenus de cette boutique nous prendrons un pourcentage minimum (20%), pour financer nos serveurs.
Toute autres bénéfices vous sera rendu !

Si votre serveurs fait un bénéfice de 100€/ mois, vous recevrez 80€ net !
Que demander de plus un serveur avec un RAM flexible *sans dépenser 1€

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter :
Site:
Email: [email protected]
DISCORD :

à Bientôt.
Cordialement, Skylyne Gérant de Osiris-Community.



*Un prix peut être demander si demande d'augmentation ou services non compris de base.(Domaine spécifique, RAM).
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle communauté qui se lance !

Osiris Community c'est quoi ? C'est une communauté qui héberge vos serveurs de jeux gratuitement.

Nous vous fournissons un accès total à un serveur où vous pourrez faire ce que vous voulez tout sa gratuitement, pas besoin de nous payé nous prélevons uniquement sur les revenus !

Une boutique créée par nos soins sera à votre disposition ou vous pourrez créer tout pack ou item de votre choix à vos prix, pas besoin de connaissances en développement web !
Sur les revenus de cette boutique nous prendrons un pourcentage minimum (20%), pour financer nos serveurs.
Toute autres bénéfices vous sera rendu !

Si votre serveurs fait un bénéfice de 100€/ mois, vous recevrez 80€ net !
Que demander de plus un serveur avec un RAM flexible *sans dépenser 1€

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter :
Site:
Email: [email protected]
DISCORD :

à Bientôt.
Cordialement, Skylyne Gérant de Osiris-Community.



*Un prix peut être demander si demande d'augmentation ou services non compris de base.(Domaine spécifique, RAM).
Sa m’intéresse beaucoup je vais peut-être tester vos serveur et pourquoi pas faire de la pub :p
 
Haut