Origin Access proposera de nombreux jeux cette année !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1476118317-header-simple-origin-access.png


Origin Access proposera cette année de nouveaux jeux d’action, de rôle et de course !

Les abonnés Origin Access bénéficient déjà d'une bibliothèque de jeux assez variée avec plus de deux douzaines de jeux dans The Vault. Il faut tout de même savoir que EA viennent d'annoncer pour l'avenir du système, que plusieurs jeux vont encore être ajoutés, de quoi faire plaisir aux membres Origin Access.

Les abonnés ne sont sans doute pas sans savoir que dès le 13 Octobre, ils bénéficieront d'un essai complet de 10 Heures du célèbre FPS, Battlefield 1 jouable en solo mais aussi en multijoueur !
Voici une bande annonce du jeu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les membres Origin Access bénéficieront également de 10% de réduction pour l'achat du jeu avec l'avantage de continuer là où ils s'étaient arrêtés durant le test de 10 heures !

A cela s'ajouteront prochainement, plus tard dans l'année d'autres jeux listés ici :

o Star Wars™ Battlefront™
o Mirror's Edge™
o Mirror's Edge™ Catalyst
o Need for Speed™ Most Wanted
o Ultima™ Collection


Voilà de quoi ravir les abonnés et les futurs acheteurs !


(Actualité Numérique Globale)

(Source: Electronic Arts)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est comme EA Access, et ce n'est pas intéressant pour moi. Payer un abonnement mensuel pour bénéficier d'un accès anticipé de quelques heures à un jeu et avoir une remise de 10% pour l'acheter... Autant attendre un peu et acheter le jeu sans la réduction, je serais plus rentable à payer un jeu à 100% une fois que 90% + 4€/mois
 
Haut