Organisation d'un " Lapin - Loup " sur BO2 à 14h30

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.

Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec ce très beau mal dominant RGTA | Micou11

308116Flaticon42190.png
Passons à la description du " Lapin - Loup "
780673Flaticon1980.png

Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Description des classes pour chaque équipes :

933616LapinLoupRG.png


Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou micou11
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
14h30 le Lundi 28 Avril 2014.

À vos manettes bande de geek !

Tu le feras sur Ghosts ? :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
J'ai pas dit que t'avais pas le droit de demander , demande lui en mp si tu veux éviter les messages inutiles .
En attendant, dans l'histoire, les messages inutiles sont les tiens car les demandes peuvent se faire dans les topics. ;)
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
Est ce que tu pourras le faire dans la soirée parce que je voulais y participer mais je peut pas :pleure:
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.

Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec ce très beau mal dominant RGTA | Micou11

308116Flaticon42190.png
Passons à la description du " Lapin - Loup "
780673Flaticon1980.png

Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Description des classes pour chaque équipes :

933616LapinLoupRG.png


Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou micou11
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
14h30 le Lundi 28 Avril 2014.

À vos manettes bande de geek !

On peut pas faire nos classe ?
 
Haut