Organisation d'un "Lapin-Loup". (21/07/14 à 21H)

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Evil sa fait 5 messages que je te laisse sur le psn tu me répond pas , je tes en ami en plus et j'attend toujours donc franchement quand ont c'est pas s'occuper d'un truc on le fait pas
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Evil sa fait 5 messages que je te laisse sur le psn tu me répond pas , je tes en ami en plus et j'attend toujours donc franchement quand ont c'est pas s'occuper d'un truc on le fait pas
Si tu veux,

pour le moment, nous, on s'amuse.
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Et dit moi combien s'on laisser sur le coté , bref je m'en fou
Mais des gens comme toi me font pitié
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Ben écoute evil j'ai pas était prévenu , bref je m'en fou je rage pas pour faire le lapin et le loup , perso je m'en tape mais quand ont fais un truc ont le fait a fond ....
Allez tchous
poto et bon jeu
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Mais j'ai du mal a te comprendre tu fais un truc , et a la fin , tu dit que je suis le seul et que je rage , ben je comprend pas pourquoi moi ? si tu voulai pas que je viennent t'aurai du me le dire , c'est pa parce que je fais pas le lapin que je rage MDR :trollface:
 

ExtazyPsn

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
javoue cetait bien et leloupX ci tes pas content bah casse toi tu sai pas rejoindre une parti et lire ces pas notre faute mais la tienne
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Moi aussi je suis chaud pour faire un loup avec vous. ;) (Je me propose de commencer à faire 4 manches de loup). Si il faut j'ai déjà la partie enregistrée avec les classes faite par mes soins.
 
Haut