OpYuM_GaMinG Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGhosT

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
68
Réactions
4
Points
2 328
Salut a tous , alors voila la team OpYuM_GaMinG recrute en ce moment !
Alors voila je vais présenter moi et la team :

Je suis le leader de cette team , j'ai 14 ans j'habite à Paris , j'ai la PS3 et la xbox 360 , je joue a COD depuis BO1 et sur BO2 je suis prestige 9 avec 1.48 de ratio E/M , j'ai fait un peu de DECERTO sur MW3 en team et en solo mais sur BO2 j'atend de retrouver une équipe pour pour refaire des matchs voila c'est tout pour ce qui est de moi !

Quand a la team OpYuM_GaMinG il y a pour l'instant 1 personne offielement , c'est moi et quelque personnes sont en test ! Je limite les menbres a 6 personnes , 4 pour faire les matchs et 2 remplacents qui tournerait a chaque fois ! Biensur j'espère trouver du fun et aussi du sérieux ! Pour le DECERTO il faudra qu'on soient minimum 4 donc a vos candidatures !

Requis : Avoir entre 14 et 16 ans
Avoir skype et un micro PSN
Jouer le W-E

voila alors contacter moi par MP et je vous repond direct apres !
 

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
Salut a tous , alors voila la team OpYuM_GaMinG recrute en ce moment !
Alors voila je vais présenter moi et la team :

Je suis le leader de cette team , j'ai 14 ans j'habite à Paris , j'ai la PS3 et la xbox 360 , je joue a COD depuis BO1 et sur BO2 je suis prestige 9 avec 1.48 de ratio E/M , j'ai fait un peu de DECERTO sur MW3 en team et en solo mais sur BO2 j'atend de retrouver une équipe pour pour refaire des matchs voila c'est tout pour ce qui est de moi !

Quand a la team OpYuM_GaMinG il y a pour l'instant 1 personne offielement , c'est moi et quelque personnes sont en test ! Je limite les menbres a 6 personnes , 4 pour faire les matchs et 2 remplacents qui tournerait a chaque fois ! Biensur j'espère trouver du fun et aussi du sérieux ! Pour le DECERTO il faudra qu'on soient minimum 4 donc a vos candidatures !

Requis : Avoir entre 14 et 16 ans
Avoir skype et un micro PSN
Jouer le W-E

voila alors contacter moi par MP et je vous repond direct apres !
salut je suis intéresser je joue le week end mais j'ai un très bon niveau je suis Slayer ou rusher j't prestige master legit et j'ai recommancé mtn je suis prestige 3 lvl 45 j'ai un micro mon psn est :
IpyrHACKS-HD mon Skype : anisse.1998 et mon ratio est de 1.21
 

OxyLone

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
3 544
Mon skype c'est dark-ops-54
Salut, je m'apelle Mounir, j'ai 16 ans et mon PSN c'est OxyLone. J'ai fait plusieurs decerto en F/A et j'aimerais en faire en team et j'aimerais surtout avoir du fun ! :)
Voila pour ma part :)
 

iGhosT

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
68
Réactions
4
Points
2 328
salut je suis intéresser je joue le week end mais j'ai un très bon niveau je suis Slayer ou rusher j't prestige master legit et j'ai recommancé mtn je suis prestige 3 lvl 45 j'ai un micro mon psn est :
IpyrHACKS-HD mon Skype : anisse.1998 et mon ratio est de 1.21



Salut a toi mec j'ai essayer de te add sur skype mais sa ne trouve pas ! Go en MP jte donne le mien voila !
 

alesant91

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut a tous , alors voila la team OpYuM_GaMinG recrute en ce moment !
Alors voila je vais présenter moi et la team :

Je suis le leader de cette team , j'ai 14 ans j'habite à Paris , j'ai la PS3 et la xbox 360 , je joue a COD depuis BO1 et sur BO2 je suis prestige 9 avec 1.48 de ratio E/M , j'ai fait un peu de DECERTO sur MW3 en team et en solo mais sur BO2 j'atend de retrouver une équipe pour pour refaire des matchs voila c'est tout pour ce qui est de moi !

Quand a la team OpYuM_GaMinG il y a pour l'instant 1 personne offielement , c'est moi et quelque personnes sont en test ! Je limite les menbres a 6 personnes , 4 pour faire les matchs et 2 remplacents qui tournerait a chaque fois ! Biensur j'espère trouver du fun et aussi du sérieux ! Pour le DECERTO il faudra qu'on soient minimum 4 donc a vos candidatures !

Requis : Avoir entre 14 et 16 ans
Avoir skype et un micro PSN
Jouer le W-E

voila alors contacter moi par MP et je vous repond direct apres !

Salut je suis interressé par ton annonce,je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans , je joue le week-end. J'ai un casque et skype.
Pseudo skype alesant91 et mon psn iiGueSh_91 voila si tu a plus de question pose les moi. :)
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Salut , j'ai 15ans , je dispose d'un casque Turtle beach , je suis prestige 5 lvl 50 (j'avais arrter un bon moment) , skype : skoulios.edouard
J'attend ta réponse !
PS : Je joue tout les soirs de la semaine , et le W-E !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut