Opera VPN : Le VPN d'Opera gratuit et illimité !

D

deleted466859

Dispo aussi sur android, windows, linux... le VPN est directement intégré au navigateur.

Bon tuto sinon, dommage ou plutôt temps mieux je tourne à android et je préfère l'utilisation d'un (autre) vpn couplé à un socks
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Dispo aussi sur android, windows, linux... le VPN est directement intégré au navigateur.

Bon tuto sinon, dommage ou plutôt temps mieux je tourne à android et je préfère l'utilisation d'un (autre) vpn couplé à un socks
Oui de toute façon c'était même sur qu'elle allait être disponible sur plusieurs plateformes.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bonjour membre d':RG:


Comme vous avez pu le remarquer dans le titre je vais vous parler d'une application qui viens tout juste de sortir, elle se nomme Opera VPN ( iPhone/iPad/iPod) elle est bien-sûr gratuite et va vous permettre d'avoir un VPN.

1460224292-separateur.png




1460224292-separateur.png


Abordons maintenant, une approche avec l'application.

C'est une application très simple voici à quoi elle ressemble.


1462814543-image.jpg

Donc comme je vous l'ai dis plus haut, vous pourrez avoir accès à tout. (Ou presque :d:)

1462816031-image.jpg

Opera VPN propose une fonctionnalité assez intéressante que peut-être certain hébergeur ne le font pas, bloquer les pubs des site internets. Pas les jeux n'est-ce pas. :d:

Ensuite l'application vous demandera votre permission afin de vous envoyer des notification, j'ai toujours pas trouvé à quoi ça sert mais bon :) On accepte ou l'on refuse si vous voulez, personnellement j'ai accepter, ensuite l'application vous demandera d'installer un profil, il n'est pas signé mais bon on peut faire confiance à Opera.

1462816032-image.jpg

Installons le.

Retournon donc dans l'application, afin de configurer et d'activer le VPN.

1462817650-image.jpg

L'application tente de se connecter automatiquement à la région la plus proche de chez vous, et nous pouvons le voir, l'icône VPN apparaît en haut à gauche.

Vous pouvez donc activer le bloqueur de pub oui ou non, est si on veux aussi bloquer la tracker (les cookies quoi, non pas les gâteaux.)

Nous pouvons aussi choisir la liste des différents pays, pour le moment elle est très maigres, mais le pays qui sera sûrement le plus utiliser, les États Unis.

1462817878-image.jpg

A prendre en compte, il est vrai que le VPN réduit légèrement le débit montant et descendant, mais rien de désagréable.

1460224292-separateur.png


Voila, j'espère que vous sera utile, j'espère que vous avez plus. En revanche je vous demanderai d'être "gentil" c'est ma toute première "rédactions" si puis-je dire. Donnez moi plutôt des conseils afin de les exploiter et m'améliorer je vous en serai très reconnaissant !
Voilà merci à tous et a toute j'espère vraiment que ça vous aura plus. :)
Cordialement, #Mehdii' SEE

Bravo mais une petite erreur :
On accepte ou l'on refuse si vous voulez, personnellement j'ai accepter, ensuite l'application vous demandera d'installer un profil, il n'est pas signé mais bon on peut faire confiance à Opera.

Précise que c'est pour changer les options VPN ! :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bravo mais une petite erreur :

Précise que c'est pour changer les options VPN ! :p
Salut,

Je ne vois pas d'erreur, l'installation du profile oui est nécessaire pour le fonctionnement du VPN, de plus dans la configuration du profile on aperçoit que le profile lis et écris des donnes aux réglages réseaux.

En revanche quand j'ai dis on accepte ou on refuse, je parlais des notifications :p
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut,

Je ne vois pas d'erreur, l'installation du profile oui est nécessaire pour le fonctionnement du VPN, de plus dans la configuration du profile on aperçoit que le profile lis et écris des donnes aux réglages réseaux.

En revanche quand j'ai dis on accepte ou on refuse, je parlais des notifications :p
Ah ok, je me suis embrouillé :p
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Merci, je l'ai installé. :) Mais est-ce normal que ma connexion est ralentie au point de ne plus pouvoir ouvrir RG sur iphone ! :crazy:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Merci, je l'ai installé. :) Mais est-ce normal que ma connexion est ralentie au point de ne plus pouvoir ouvrir RG sur iphone ! :crazy:
Je t'en pris :)

Non ce n'est pas normal, après oui j'ai indiquer que ça donner de léger ralentissement, il se peut qu'il y est une surcharge au niveau de chez eux (Opera). En même temps ça peut se comprendre tout le,monde cherche un VPN gratuit a vie, donc tout le monde en profite, juste être patient c'est la clé ;)
Personnellement moi ça marche correctement :)
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Je t'en pris :)

Non ce n'est pas normal, après oui j'ai indiquer que ça donner de léger ralentissement, il se peut qu'il y est une surcharge au niveau de chez eux (Opera). En même temps ça peut se comprendre tout le,monde cherche un VPN gratuit a vie, donc tout le monde en profite, juste être patient c'est la clé ;)
Personnellement moi ça marche correctement :)
Merci des précisions, j'ai réessayer, niquel !+1 ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Merci des précisions, j'ai réessayer, niquel !+1 ;)
Bah de rien :)
Personnellement j'ai encore réessayer de charger une vidéo intertie en France j'ai mis au USA la vidéo c'est chargée en 720p très correctement :)

Ça peut arriver mais bon c'est que passage :)
 
Haut