Open Big x XP gratuit , Inscris toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
quand la prochaine ?

Je pourai participé pour la prochaine

Car tu m'a supp pour la 1
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Ca serait cool si tu peux m'accepter en ami ''elturco_61" merci :) et ça fait plaisir de voir que y a des gens qui host gratuitement quand j'en vois certains qui demandent 1€ par prestige lol
 

Gameure6893

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
11
KooKoo
Aujourd'hui , j' ouvre un petit open lobby big xp modern warfare 3 qui sera gratuit :bigboss: , Il vous suffit de m'ajouter au Psn : ExTaZz_iStyLz ! C'est 30 000 xp , comme ça les personnes étant en dble xp peuvent l'utiliser :neo: La technique c est , on ce mets à 12 dans un groupe , j'en exclu 6 et je lance , le reste join , ce qui fait qu'on se retrouve à 12 dans l accueil à se connaître ! Une fois la partie commencer , si je ne suis pas l'hôte , vous quittez tous sans exception et vous rejoignez tous de suite après , étant le seul restant dans la partie je vais passer hote et là Enjoy *____* Merci d'indiquer Je participe dans les com's , j éditerais au fure et à mesure :) Ca commence now jusqu'a 17 heures :cool: N'hésite pas à liker :blush:
Participants :​
-ImWeZo​
-Monsterzz-brazil​
-Molotox-X​
-Latinox2​
-iBreizh​
-bobvar007​
- Sulfus coupain <3
KooKoo
Aujourd'hui , j' ouvre un petit open lobby big xp modern warfare 3 qui sera gratuit :bigboss: , Il vous suffit de m'ajouter au Psn : ExTaZz_iStyLz ! C'est 30 000 xp , comme ça les personnes étant en dble xp peuvent l'utiliser :neo: La technique c est , on ce mets à 12 dans un groupe , j'en exclu 6 et je lance , le reste join , ce qui fait qu'on se retrouve à 12 dans l accueil à se connaître ! Une fois la partie commencer , si je ne suis pas l'hôte , vous quittez tous sans exception et vous rejoignez tous de suite après , étant le seul restant dans la partie je vais passer hote et là Enjoy *____* Merci d'indiquer Je participe dans les com's , j éditerais au fure et à mesure :) Ca commence now jusqu'a 17 heures :cool: N'hésite pas à liker :blush:
Participants :​
-ImWeZo​
-Monsterzz-brazil​
-Molotox-X​
-Latinox2​
-iBreizh​
-bobvar007​
- Sulfus coupain <3
 

thib516

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
144
Réactions
10
Points
2 383
je t ai liker , et envoyer une demande psn , c est Nfs_skilzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut