Résolu Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de Kohina Hiruko IMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?
- Nom du bug : Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?​
- Type de bug : Je ne sait pas quoi mettre ^^'​
- Comment le reproduire (démarche) : Créer un nouveau Thread (Avec un compte membre pas modérateur ou admin) et regarder en dessous de poster un sondage, il doit y avoir un onglet "Définir SEO pour cette discussions"​
- Système d'exploitation : W10​
- Navigateur web : FireFox 74​
Screenshot_2020-04-04 Créer une discussion Poser une question .png

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?
- Nom du bug : Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?​
- Type de bug : Je ne sait pas quoi mettre ^^'​
- Comment le reproduire (démarche) : Créer un nouveau Thread (Avec un compte membre pas modérateur ou admin) et regarder en dessous de poster un sondage, il doit y avoir un onglet "Définir SEO pour cette discussions"​
- Système d'exploitation : W10​
- Navigateur web : FireFox 74​
Si cela te permet lorsque tu fait une rédaction de définir comment tu l'affiche dans les résultat google

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de Kohina Hiruko IMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Onglet qui ne devrait pas être visible pour les membres ?
Si cela te permet lorsque tu fait une rédaction de définir comment tu l'affiche dans les résultat google
D'accord, merci et désolé je n'était pas au courant ^^

Haut Bas