Discussion One Plus 3 : Le nouveau concurrent des grands smartphones !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Kamel la machine bandit du 92i propre le topic !
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Super smartphone :love:

Et super topic! :)
 

Christo Officiel

recherche des gens sur bo2 ps3 encore ptdr
Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
42
Réactions
8
Points
3 803
RGCoins
0
merci gros, je vais surement l'acheter <3 :)
 

Android Strie

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
20
Réactions
31
Points
1 348
RGCoins
0
A part qu'il pu niveau photo, ce tel est une bete, le truc a plus de ram que mon pauvre pc :rofl:
Je suis pas d'accord du tout, je l'ai et niveau photo il est absolument exceptionnel ! Je l'ai comparé à un OnePlus X, un Nexus 6P, un Nexus 5X, à mon Nexus 6, un LG G5 et un S7

Je dois reconnaître que je voyais quasiment pas de différence de qualité avec le S7 mais que les couleurs étaient plus rondes sur ce dernier mais tous les autres en ce qui concerne la couleur et la qualité des images, je les battais à plates coutures :D

En tout cas Kamel super topic, j'aime beaucoup le design :) Si tu veux des images ou quoi que ce soit demande moi je l'ai depuis Jeudi (vive la livraison Express :) )
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
74
Je suis pas d'accord du tout, je l'ai et niveau photo il est absolument exceptionnel ! Je l'ai comparé à un OnePlus X, un Nexus 6P, un Nexus 5X, à mon Nexus 6, un LG G5 et un S7

Je dois reconnaître que je voyais quasiment pas de différence de qualité avec le S7 mais que les couleurs étaient plus rondes sur ce dernier mais tous les autres en ce qui concerne la couleur et la qualité des images, je les battais à plates coutures :D

En tout cas Kamel super topic, j'aime beaucoup le design :) Si tu veux des images ou quoi que ce soit demande moi je l'ai depuis Jeudi (vive la livraison Express :) )
Tu l'as commandé ou ? :mmh:
 

Android Strie

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
20
Réactions
31
Points
1 348
RGCoins
0
Sur le site officiel de OnePlus, je l'ai débloqué sur l'application Loop avec un Cardboard ;)
 
Haut