Résolu One.com m'a envoyé une facture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
one.com ma envoyer une facture !! comment faire :o !!
 
D

deleted38813

Vu qu'ils arnaquent apparemment, si tu payes pas ils ne pourront pas te poursuivre en justice, car eux aussi auront une amende :ok:

Tkt, paye pas, il t'arrivera rien ;)
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
Personnellement, j'ai dis comme quoi on avait usurpé mon identité, il m'ont envoyé ce mail:

wpCC2rf.png


C'est des malins, mais bon, ça changera mon avis dessus, je ne payerai pas les 50euros.
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
Personnellement, j'ai dis comme quoi on avait usurpé mon identité, il m'ont envoyé ce mail:

wpCC2rf.png


C'est des malins, mais bon, ça changera mon avis dessus, je ne payerai pas les 50euros.
toi aussi tu ai victime d'anaque ??
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Moi je les est contacter aujourd'hui car mon abonnement se finissait dans 3-4 jours j'ai dit que je n'utiliser plus le compte qu'il avait été pirater depuis longtemps et il viennent de m'envoyer un mail me disant que je n'avais rien à payer et que mon compte one était suspendu et qu'il est interdit de faire une inscription anonyme et que le les inscription au mineurs sont interdites donc pour moi pas de soucis.
Je suis contant en tous cas de la compréhension de leur service
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
je suis mineur :)
Contact les en leurs expliquant que ta fait une bétise, et que des bétises on en fait tous dans la jeunesse et dis leurs surtout que ta pas l'argent et que tes mineurs. Ils te demanderont donc ta carte d'identité pour bien le vérifié.
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
Contact les en leurs expliquant que ta fait une bétise, et que des bétises on en fait tous dans la jeunesse et dis leurs surtout que ta pas l'argent et que tes mineurs. Ils te demanderont donc ta carte d'identité pour bien le vérifié.
je doit payer aujourd'hui donc c'est mort :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut