On refait l'Actu avec ... (nouveau concept)

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header on refait l'actu falkio.png


Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau concept, qui j'espère vous plaira !
Le concept consiste à procéder à une interview d'un membre avec lequel nous allons discuter de certains sujets d'actualités du moment.
Vous aurez alors l'occasion de découvrir quel type de joueur est-il mais aussi vous pourrez voir son avis sur les différents sujets abordés.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les sujets abordés ou carrément sur le concept, si vous voulez en voir d'autres ou non !
Bonne lecture !


Aujourd'hui, c'est @Falkio ? NAH qui est notre invité !

interview 1.png

Interview 2.png

Interview 3.png


Interview 4.png

Interview 5.png

Interview 6.png

Interview 7.png

Interview 8.png

Interview 9.png

Interview 10.png


Et voilà, c'est terminé !
J'espère que ce concept vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets ou sur le concept, voir ce qu'on peut améliorer ou non !
A bientôt !


sni sign.png
 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Wow franchement belle mise en page et très beau concept qui peut et qui va plaire !
Tu as gérer ya rien à dire :love:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Voir la pièce jointe 117432

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau concept, qui j'espère vous plaira !
Le concept consiste à procéder à une interview d'un membre avec lequel nous allons discuter de certains sujets d'actualités du moment.
Vous aurez alors l'occasion de découvrir quel type de joueur est-il mais aussi vous pourrez voir son avis sur les différents sujets abordés.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les sujets abordés ou carrément sur le concept, si vous voulez en voir d'autres ou non !
Bonne lecture !


Aujourd'hui, c'est @Falkio ? NAH qui est notre invité !

Voir la pièce jointe 117420
Voir la pièce jointe 117421
Voir la pièce jointe 117422


Voir la pièce jointe 117423
Voir la pièce jointe 117426
Voir la pièce jointe 117425
Voir la pièce jointe 117427
Voir la pièce jointe 117428
Voir la pièce jointe 117429
Voir la pièce jointe 117430


Et voilà, c'est terminé !
J'espère que ce concept vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets ou sur le concept, voir ce qu'on peut améliorer ou non !
A bientôt !


Voir la pièce jointe 117431
Bonne idée d'avoir fait ça, un concept qui est vraiment bien, continue comme ça :D
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Voir la pièce jointe 117432

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau concept, qui j'espère vous plaira !
Le concept consiste à procéder à une interview d'un membre avec lequel nous allons discuter de certains sujets d'actualités du moment.
Vous aurez alors l'occasion de découvrir quel type de joueur est-il mais aussi vous pourrez voir son avis sur les différents sujets abordés.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les sujets abordés ou carrément sur le concept, si vous voulez en voir d'autres ou non !
Bonne lecture !


Aujourd'hui, c'est @Falkio ? NAH qui est notre invité !

Voir la pièce jointe 117420
Voir la pièce jointe 117421
Voir la pièce jointe 117422


Voir la pièce jointe 117423
Voir la pièce jointe 117426
Voir la pièce jointe 117425
Voir la pièce jointe 117427
Voir la pièce jointe 117428
Voir la pièce jointe 117429
Voir la pièce jointe 117430


Et voilà, c'est terminé !
J'espère que ce concept vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets ou sur le concept, voir ce qu'on peut améliorer ou non !
A bientôt !


Voir la pièce jointe 117431
Psartek
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
J'ai vraiment bien aimé lire toutes ces petites questions réponses, le concept est super ! :ok:
Maintenant on est pressé de voir le 2ème :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sympas juste un point négatif à force d'interviewer les membres du staff on va les connaitre sur le bout des doigts :trollface:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Sympas juste un point négatif à force d'interviewer les membres du staff on va les connaitre sur le bout des doigts :trollface:
C'est le but d'une interview justement, que ce soit une interview sur la personne, mais aussi d'avoir une présentation de la personne interviewer, ou alors une interview comme celle-là, qui parle des sujets d'actualité, ce n'est pas la même-chose, mais ça permet de mieux connaitre l'interviewer et ce qu'ils pensent de l'actualité :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est le but d'une interview justement, que ce soit une interview sur la personne, mais aussi d'avoir une présentation de la personne interviewer, ou alors une interview comme celle-là, qui parle des sujets d'actualité, ce n'est pas la même-chose, mais ça permet de mieux connaitre l'interviewer et ce qu'ils pensent de l'actualité :p
Oui mais pas toujours sur les même personne, par exemple toi tu as déjà interviewer ? :mmh:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui mais pas toujours sur les même personne, par exemple toi tu as déjà interviewer ? :mmh:
Je te rassure ce n'est pas les mêmes personnes, au contraire, à chaque interview la personne change c'est le but, ça permet de connaitre le maximum de personnes possible, et pas toujours la même personne, moi non, car je suis l'intervieweur des interviews (Je parle des autres interviews), ça reste un joli concept je trouve, et je pense que des nouvelles personnes seront encore interviewées il faut patienter :ok:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonne idée de concept c'est top ! ;) On peu apprendre pas mal de chose sur certains membres de RG c'est plutôt sympa !

La meilleure répliqué était "j'aime bien les pandas" :trollface: c'est vrai qu"on ne s'y attendait pas ?
 
Haut