On peux voter les camo ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
J'ai aussi simplement donnés mon avis sur son commentaire.

Il est un peu brutal mdr

Le Cyborg est bien mieux, après Dragon je le trouve trop 'agressif', le paladin je l'ai pas bien vu mais ça me fait penser à un chevalier doré ^^ et le comics ça peut être cool, ça aurait apporté une touche fun ...
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Pfff j'ai pas pu voter sa me met pas le message --'
 

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
Le cyborg est pour moi le plus magnifique de TOUT les camos qu'ils ont pu sortir jusqu'à présent jusqu'à BO II. Retissant à ce genre d'achat. Ce camo est un coup de coeur et je le prendrai.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Toi aussi tu as le choix entre un commentaire utile ou inutile, bon apparemment tu fais parti des c'est pigeons qui achète des packs de camo :rofl:
au pire si j'ai envie de m'acheter un camo pour me faire plaisir c'est mon choix.
et j'ai envie de te dire que ce n'est pas 5€ qui vont me ruiner, au moin ces 5 euros ne passeront pas dans de clopes ;)
cordialement :tchuss:
 

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
au pire si j'ai envie de m'acheter un camo pour me faire plaisir c'est mon choix.
et j'ai envie de te dire que ce n'est pas 5€ qui vont me ruiner, au moin ces 5 euros ne passeront pas dans de clopes ;)
cordialement :tchuss:


De toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent. Moi même je dis que ceux qui achète les camos sont des pigeons. Je connais quelques amis qui ont achetés TOUT les camos. Au final ils en utilisent que 1 ou 2. Là Cyborg est un coup de coeur pour beaucoup de monde. Normal qu'il fasse fureur vue la qualité du camo.
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Il ferait mieux de donner les 4 pour une fois, plutôt que vendre ça hors de prix.
 
Haut