Résolu On peut m'expliquer pourquoi YOUPASS a tout changé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
Salut à tous,

Je sais que ça date pas d'hier mais vous vous souvenez tous (ou du moins ceux qui utilisaient le service) qu'avant c'était touuuuut simple, on choisissait la formule, on appelait, ça se créditait et on envoyé sur Paypal,Amazon,..

Mais maintenant ça a changé et j'aimerais savoir pourquoi, car la solution Business au final vous fera payé plus cher pour récupéré votre forfait, du coup ça me dérange un peu (beaucoup).

Pourquoi ont ils changer l'ancien système, car là au lieu de récupéré 50% de la somme on récupére 40 voir 30% dans certains modes d'appels.

Et vous, vous préfériez avant ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut à tous,

Je sais que ça date pas d'hier mais vous vous souvenez tous (ou du moins ceux qui utilisaient le service) qu'avant c'était touuuuut simple, on choisissait la formule, on appelait, ça se créditait et on envoyé sur Paypal,Amazon,..

Mais maintenant ça a changé et j'aimerais savoir pourquoi, car la solution Business au final vous fera payé plus cher pour récupéré votre forfait, du coup ça me dérange un peu (beaucoup).

Pourquoi ont ils changer l'ancien système, car là au lieu de récupéré 50% de la somme on récupére 40 voir 30% dans certains modes d'appels.

Et vous, vous préfériez avant ?
Te plaint pas, j'habite au Québec pis cette méthode marche même pas..
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Vous êtes drôle a vous plaindre. Si vous avez suivis youpas 2.0, a un moment l'outil paypal ne fonctionnais plus. (c'était un bug autrefois) et en fait non, Paypal dans leurs dos a dit "hop hop, c'est finit faut que vous instauriez la TVA sinon vous traiter plus avec nous" du coup (et comme paypal c'est la vie) c'était leurs seul solution. Et quand tu parle "d'extortion" bienvenue en France, ou l'Etat récolte plus que le marchand. Donc arrêtez de critiquer Youpass, déjà qu'on a paypal moi je me plains pas. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut