On ne peut plus améliorer l'arme spéciale sur SoE

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Bonjour !

Je sais pas si vous le savez mais on ne peu plus améliorer l'arme spéciale (Kor-Maroth), finalement l'améliorer était un "glitch" et sa n'était pas legit. Du coup Treyarch a patch cette "technique" du switch d'arme et ensuite rester appuyé sur carré l'arme s'améliorer. Après avoir essayer 20-25 fois et avoir demandé a des amis si il pouvait encore l'améliorer ils m'ont tous répondu que non, j'en conclus que c'est patch que pleins de streamer on essayé aussi hier et aucun n'a réussi.

Mais si on pouvais améliorer l'arme c'est que cette arme peu être améliorer (genius) donc il doit bien y avoir une technique pour l'améliorer, j'ai déjà essayer de :
  • Tuer des zombies avec l'arme près du pack a punch.
  • Double switch d'arme pour l'améliorer
  • Essayer de descendre dans la salle en dessous du Pack a Punch en mode bête (on ne peu pas rentrer dedans)
  • Faire un certain nombre de kill avec l'arme
  • Monter en manche pour voir si on pouvait l'améliorer dans les plus grosse manche (j'ai était jusque 52 pour le moment)
Si vous avez des idées ou si vous avez réussi a l'améliorer dite le nous dans les commentaires.​
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Impossible, ça a effectivement été patch, ça seras disponilbe plus tard je pense :ok:
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
Moi j'ai vu qu'il fallait le gobblegum " violet " commun qui permet d'améliorer une arme directement dans ta main ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Heartlilly a dit:
Moi j'ai vu qu'il fallait le gobblegum " violet " commun qui permet d'améliorer une arme directement dans ta main ^^

Je lui est deja dit, mas ce noob veut pas y croire
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
M'ouai bon en effet pour le moment la première solution c'est que tu peux l'améliorer avec le Goblegum Ephemeral Enhancement qui te permet d'améliorer ton arme directement dans ta main mais qui dure 60 secondes mais bon faut voir si y'en a une autre.. :/
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
spyroledragon946 a dit:
jai reussi a l amerliorer il sufi de fair les etap du secret jusca le drapeau et le finir ensuit on peut amerlioer larme spercial

Troll ??
Noahj456 a tester depuis longtemps.......
 
Haut