Résolu On me menace ? Peut on me pirater ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
568
Réactions
161
Points
5 526
RGCoins
0
Voilà j'ai vendu des entrées d'un concours à un gars sur FUT 15 et il a perdu. Mais malheureusement après avoir avoir perdu il a demandé un remboursement. Je ne sais comment il a réussi à retrouver mon PSN. Après il a su me dire tous les jeux que j'avais et m'a menacé de me prendre tout ce que j'avait grâce à Spoof 4.66. :(

C'est vrai ce qu'il m'a dit là ? Pourrais je me défendre d'une certaine façon?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Le mec à réussi à savoir tous les jeux que t'avais grâce à tes trophées, un spoof ne sert qu'à faire croire à Sony que tu es en 4.66 et non à "Hack" donc ton ami le pigeon si je puis dire n'est qu'un petit garçon de 10 ans ayant la rage et voulant te faire peur. :)

Il est tout à fait impossible de ce faire "hack" par quelqu'un via le PSN, le seul moyen c'est de faire le con à installer tout et n'importe quoi, et si la personne a réussi à savoir ton pseudo c'est juste parce que tu as pas su le cacher. C'est tout.
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
0
Le mec à réussi à savoir tous les jeux que t'avais grâce à tes trophées, un spoof ne sert qu'à faire croire à Sony que tu es en 4.66 et non à "Hack" donc ton ami le pigeon si je puis dire n'est qu'un petit garçon de 10 ans ayant la rage et voulant te faire peur. :)

Il est tout à fait impossible de ce faire "hack" par quelqu'un via le PSN, le seul moyen c'est de faire le *** à installer tout et n'importe quoi, et si la personne a réussi à savoir ton pseudo c'est juste parce que tu as pas su le cacher. C'est tout.
 

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
568
Réactions
161
Points
5 526
RGCoins
0
Le mec à réussi à savoir tous les jeux que t'avais grâce à tes trophées, un spoof ne sert qu'à faire croire à Sony que tu es en 4.66 et non à "Hack" donc ton ami le pigeon si je puis dire n'est qu'un petit garçon de 10 ans ayant la rage et voulant te faire peur. :)

Il est tout à fait impossible de ce faire "hack" par quelqu'un via le PSN, le seul moyen c'est de faire le *** à installer tout et n'importe quoi, et si la personne a réussi à savoir ton pseudo c'est juste parce que tu as pas su le cacher. C'est tout.
Merci beaucoup mec tu me retires un lourd poids :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Finalement non ! Désormais le gars me dit qu'il fait a un fichier . bqtdans un dossier frienddin ? C'est quoi ?
C'est des connerie il et impossible de se faire hacker un compt sans avoir passer est identifiant et personne appart Sony peuve les trouver ou les modifier comme dit plus haut c'est juste un rageux
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Le mec a juste trouvé un petit fichier inutile qui a rien à voir avec le hack, mais des conneries et t'inquiète pas, jamais personne n'a eu affaire à ce genre de connerie ou autre débilité profonde vu que cela n'existe pas. :)
 

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
RGCoins
0
Vous avez tout faut j'ai un ami qui c'est amusé a crée un boitié qui est relié a sa PS3 et peut hacké le compte PSN sans que je lui donne aucune infof ou que j'installe un truc il me la montré un jour en se connectant sur un de mes comptes sans que je lui donne l'adresse email ou le mdp
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Vous avez tout faut j'ai un ami qui c'est amusé a crée un boitié qui est relié a sa PS3 et peut hacké le compte PSN sans que je lui donne aucune infof ou que j'installe un truc il me la montré un jour en se connectant sur un de mes comptes sans que je lui donne l'adresse email ou le mdp
Mdr il a créé un boîtier pour hacker la ps mdr c'est uroman ton pote?
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
RGCoins
0
Finalement non ! Désormais le gars me dit qu'il fait a un fichier . bqtdans un dossier frienddin ? C'est quoi ?
Sur un CFW le dossier friendim existe, es ce que tu lui as déjà passé ton compte ? Si oui dans le dossier friendim il y a tout les utilisateur et pourras avoir ton ancien mot de passe & ancien email et pourra te prendre le compte :p
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Y'a pas de dossier la seul façon c'est qu'il y et un rat sur sont pc et que sa ps soit co en ccapi donc en cfw se qui n'est pas le cas donc arrêter avec vos conneri de hack de compt il et impossible pour quelqu'un hors Sony de reccuperer un mots de passe je c'est que c'est bientôt Noël met arrêter les délire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut