Résolu ON MA PIRATER MON PC HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bonjours alors voila j'ai un gars quima ajouter sur skype, et y ma fet telecharger un truc et apres y ma dit fais moi lobby oujte pirate et la il ma ouvert le lecteur cd aider moi svp
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je sais mais sous quel forme se présente-t-il quand quelqu"un nous l'envoit.
Généralement c'est un .exe, quand tu démarre le logiciel si tu vérifies dans ton gestionnaire de tâche un .exe discret démarrera généralement tu le remarques assez vite quand t'es infecté, baisse de RAM, ralentissement des processus, etc... ;)
 
D

deleted296451

Jusqu'à preuve du contraire il a trouvé le RAT, donc celui-ci n'est pas difficile à détruire, d'autant plus qu'un RAT bindé est facile à détecté tant qu'il n'est pas crypté.
un nous aussi avec mon pote on l'avais vue grace a darkcomet remover on la soit disant supprimer mais il était pas supprimé et un rat binde se detecte que grace a virus total car seule lui detecte un rat binder
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
un nous aussi avec mon pote on l'avais vue grace a darkcomet remover on la soit disant supprimer mais il était pas supprimé et un rat binde se detecte que grace a virus total car seule lui detecte un rat binder
Non, il suffit d'avoir de bon anti-virus, d'autant plus que si tu utilises DarkCometRat Remover pour un autre RAT logique que ça ne le détecte pas, il a été développé par le créateur de DarkComet donc conçu pour détruire les RAT provenant de Darkcomet uniquement. ;)
 
D

deleted296451

Non, il suffit d'avoir de bon anti-virus, d'autant plus que si tu utilises DarkCometRat Remover pour un autre RAT logique que ça ne le détecte pas, il a été développé par le créateur de DarkComet donc conçu pour détruire les RAT provenant de Darkcomet uniquement. ;)
le rat de mon potes a était fait par le logiciel darkomet et a etait trouvé par le logiciel de darkcomet remover mais il ne la pas supprimé -_- sa ne marche pas .
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
le rat de mon potes a était fait par le logiciel darkomet et a etait trouvé par le logiciel de darkcomet remover mais il ne la pas supprimé -_- sa ne marche pas .
La preuve que si, il l'a trouvé grâce à DarkcometRat Remover lol, si ton RAT était crypté normal qu'il n'est pas été trouvé c'est le but.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut