Résolu ON MA PIRATER MON PC HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bonjours alors voila j'ai un gars quima ajouter sur skype, et y ma fet telecharger un truc et apres y ma dit fais moi lobby oujte pirate et la il ma ouvert le lecteur cd aider moi svp
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Télécharge les logiciel que je t'ai donné, puis une fois téléchargé, copie le fichier d'installation que tu vient de télécharger sur une clé usb puis transfère les sur le pc infecté, installe les et lance les et fait un scan, puis supprime tout les fichiers et dossier douteux et détecté ! ;)
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Télécharge les logiciel que je t'ai donné, puis une fois téléchargé, copie le fichier d'installation que tu vient de télécharger sur une clé usb puis transfère les sur le pc infecté, installe les et lance les et fait un scan, puis supprime tout les fichiers et dossier douteux et détecté ! ;)
dacc merçi gros :love:
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Tu fais démarrer en mode sans échec, puis avec l'ordinateur actuel tu télécharges Malwarebytes & DarkCometRat Remover, se trouvant dans le lien qui est dans ma signature.

Tu les mets sur une clé USB, tu mets ta clé USB sur l'ordinateur infecté et tu te désinfectes, tiens moi au courant, au passage tu me fourniras les preuves à la fin comme quoi c'est bien @CahierRouge qui t'as infecté, je m'en occuperai.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    13.7 KB · Affichages: 14
  • Preuve.PNG
    Preuve.PNG
    7.5 KB · Affichages: 13
D

deleted296451

la seule technique ses le formatage car le créateur tu rat peut choisir la destination de celui-ci s'il ces fusionnez avec un fichier important pour l'ordinateur cc cleaner etc... ne fonctionnerons pas et darkcomet remover ne fonctionne pas !
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Salut,

Télécharge ces logiciel sur un autre ordinateur :

- Darckomet Rat Remover
- Avast
- Ccleaner
- Adw Cleaner
- Malware Byts

Puis met les fichier d'installation sur une clé usb et démarre ton ordinateur infecté sans te connecté au Wifi, dans tout les cas éteint ta box. Installe les logiciels et lance les ! Passe un scan et supprime tout ce qui est douteux et détecté et normalement, sa devrait suffire.
T'es sur que je serais désincfecté?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut