[ON] /Le Shop à Fanfan/ Logos,Avatars,Banières 2D,3D[GRATUIT]

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Super boulot !!
20/20 ! C'est du beau boulot J'adore !!
 

Dragonrays21

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
9
Réactions
3
Points
46
Et bien salut a toi je recherche une bannière un peu trop compliqué mon idée mais c'est le personnage qui me représentera donc en gros je voudrais
- un gars avec une cape sable désertique et un masque futur post apo a la manières de fallout avec les visière des yeux rouge
- ainsi que son bras droit lever vers le ciel PS: il invoque un éclair rouge
- le bras gauche tourner vers le bas il a une épée a la manière de zack dans ff7 une épée basique un epu quoi XD
- et un fond désertique avec les montagne du canyon en fond
Donc ouais c'est chaud ce que je veux mais si tu y arrives c'est juste excellent merci a toi aller tchous
 

ITRAAZ™

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
237
Réactions
31
Points
1 456
Et bien salut a toi je recherche une bannière un peu trop compliqué mon idée mais c'est le personnage qui me représentera donc en gros je voudrais
- un gars avec une cape sable désertique et un masque futur post apo a la manières de fallout avec les visière des yeux rouge
- ainsi que son bras droit lever vers le ciel PS: il invoque un éclair rouge
- le bras gauche tourner vers le bas il a une épée a la manière de zack dans ff7 une épée basique un epu quoi XD
- et un fond désertique avec les montagne du canyon en fond
Donc ouais c'est chaud ce que je veux mais si tu y arrives c'est juste excellent merci a toi aller tchous
LOL bonne chance pour trouver un GFX gartuit qui te fasse sa
 

Fantom™

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
228
Réactions
39
Points
11 256
Et bien salut a toi je recherche une bannière un peu trop compliqué mon idée mais c'est le personnage qui me représentera donc en gros je voudrais
- un gars avec une cape sable désertique et un masque futur post apo a la manières de fallout avec les visière des yeux rouge
- ainsi que son bras droit lever vers le ciel PS: il invoque un éclair rouge
- le bras gauche tourner vers le bas il a une épée a la manière de zack dans ff7 une épée basique un epu quoi XD
- et un fond désertique avec les montagne du canyon en fond
Donc ouais c'est chaud ce que je veux mais si tu y arrives c'est juste excellent merci a toi aller tchous
J'ai pas le courage désoler x)
 

Ascdess

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
57
Réactions
10
Points
3 606
Salut j'aimerais savoir si y'a moyen que tu me fasse un Logo avec mon pseudo ce serait top mon pseudo etant Aka Fufu et comme je suis vraiment pas inspiré dans tout ce qui est dans le graphisme je te laisserais carte blanche juste j'aimerais l'introduction de personnages de jeux videos de tout type pour rappeler le gaming comme c'est pour ma chaine Twitch . Voila j'ai tout dit j'espere que tu me repondras a bientot ! :)
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Salut, pourrais-tu aller faire un tour sur ce topic histoire de voir si tu peux m'aider pour mon Avatar ?
https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-gfx-gratuit-pour-avatar.549153/#post-6579109
 

darkknighti

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
6 786
Hey,
Je suis un nouveau Youtubeur qui réalise chaque semaine une "Emission" sur l'actualité Esport et il me faudrait un graphiste pour me faire une baniière et un logo en rapport avec les jeux vidéo et l'esport plus encore une ou deux petite bricole si possible ;)
Ps mon pseudo est : Nexioh
 

Fantom™

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
228
Réactions
39
Points
11 256
Hey,
Je suis un nouveau Youtubeur qui réalise chaque semaine une "Emission" sur l'actualité Esport et il me faudrait un graphiste pour me faire une baniière et un logo en rapport avec les jeux vidéo et l'esport plus encore une ou deux petite bricole si possible ;)
Ps mon pseudo est : Nexioh
Daccord je te fais sa ! :)
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut Fantome
Je voudrais une banniere et un logo en rapport avec le jeu mafia 3 donc les couleurs rouge et noir et le meme style que la jaquette du jeu
En pseudo met juste Bartoon
Merci a toi
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Salut Pourrait tu me redimensionné ma bannières dans certain dimensions stp ? Merci de Répondre
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Bonjour fait-tu les wallpapers 3D ? :)
 
Haut