[On] La Andro recrute!

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018

Salut tout le monde, c'est Fabi mais aussi toute l'équipe qui vous parle, on vous souhaite à tous une bienvenue sur notre topic de recrutements.

Aujourd'hui, pas de topic, enfin si c'est un topic mais nous allons aborder un autre sujet, comme vous auriez pu le constater, on va parler des recrutements Andro.

https://reality-gaming.fr/attachments/1430319268-1429805499-separateur-png.69668/

Parlons tout de suite des recrutements.

Actuellement, les recrutements sont ouvert, vous pouvez apercevoir ceci grâce au titre du topic (ON/OFF).

Vous savez, être Andro est quelque chose de facile quand on s'y connait, il faut avoir de la détermination, de la ténacité et surtout de l'envie, l'envie d'aider, de rédiger, de conseiller et de proposer aussi du très bon contenu.
La Andro cherche des membres ayant ses qualités.

C'est pour ça que les recrutements sont ouvert à tous, bien sûr le formulaire sera fourni ci-dessous et par message privé.


FORMULAIRE
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
  • Depuis quand utilisez-vous Android ?
  • Quel mobile utilisez-vous ?
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ?
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ?
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ?
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android :
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ?
  • Pourquoi vous choisir vous ?
  • Avez vous d'autres informations ?
Bien sûr, veillez bien à ce que dans la conversation vous ajoutez ce membre ci-dessous :

@Andro Comet

Ce sont les modérateurs de cette team, n'oubliez pas.
De plus, il n'y a pas de conditions pour rentrer dans la Andro, elles sont supprimées.
Le lien de la team se trouve ici :
https://reality-gaming.fr/teams/andro-team.7/
https://reality-gaming.fr/attachments/1430319268-1429805499-separateur-png.69668/
merci à Kretaw!

Nous vous souhaitons une agréable journée/soirée.
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonne chance pour la remise sur pied de la Andro, on est tous là pour vous :neo:
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Bonne chance à vous, j'espère que vous allez remontez la pante ! :D
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Si tu penses que tu as assez de temps avec l'école, oui ;)
Je n'ai plus d'école je vais postuler dans le monde du mobile et en particulier orange. Cela va me permettre d'avoir plus de connaissance et surement retrouver ma motivation que j'avais avant et que j'ai perdu et je sens qu'elle revient de plus en plus surement car la Andro me manque.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je n'ai plus d'école je vais postuler dans le monde du mobile et en particulier orange. Cela va me permettre d'avoir plus de connaissance et surement retrouver ma motivation que j'avais avant et que j'ai perdu et je sens qu'elle revient de plus en plus surement car la Andro me manque.
mp moi avec le formulaire :D
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je n'ai plus d'école je vais postuler dans le monde du mobile et en particulier orange. Cela va me permettre d'avoir plus de connaissance et surement retrouver ma motivation que j'avais avant et que j'ai perdu et je sens qu'elle revient de plus en plus surement car la Andro me manque.
Mp moi aussi :d:
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Quand on parle de conditions c'est à dire : un certain nombre de message et un certain nombre d'appréciations ;)
Ok parce que je comprenais pas
upload_2015-9-17_18-23-41.png
^^
 
Haut