Résolu On a trouver tout mes mot de passes comment sa se fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Salut,

Une fois je me suis embrouiller avec un ga et puis il ma dit comme sa "Tu veux jouer tu vas voir" et quelque minute apres il avait mon compte youpass,paypal,French Modding Team,Xbox la total quoi je voulais savoir comment il a pu chopper tout sa je me suis demander quoi merci
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tu as dû télécharger un fichier .exe de lui qui est un virus. Sûrement un backdoor.
Je te conseille d'enlever toute suite ta connexion et d'aller sur un autre PC clean pour que tu puisse changer tes mot de passe.
Faut que tu désinfecte ton PC, fait un scan avec malwarebytes puis ensuite ComboFix. ;)
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Salut,

Tu as dû télécharger un fichier .exe de lui qui est un virus. Sûrement un backdoor.
Je te conseille d'enlever toute suite ta connexion et d'aller sur un autre PC clean pour que tu puisse changer tes mot de passe.
Faut que tu désinfecte ton PC, fait un scan avec malwarebytes puis ensuite ComboFix. ;)
l'histoire date de 1 ans maintenant j'ai un autre pc et j'ai rien télécharger de lui
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Salut,

Tu as dû télécharger un fichier .exe de lui qui est un virus. Sûrement un backdoor.
Je te conseille d'enlever toute suite ta connexion et d'aller sur un autre PC clean pour que tu puisse changer tes mot de passe.
Faut que tu désinfecte ton PC, fait un scan avec malwarebytes puis ensuite ComboFix. ;)

Que vient faire un backdoor ici ?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut,

Une fois je me suis embrouiller avec un ga et puis il ma dit comme sa "Tu veux jouer tu vas voir" et quelque minute apres il avait mon compte youpass,paypal,French Modding Team,Xbox la total quoi je voulais savoir comment il a pu chopper tout sa je me suis demander quoi merci
certainement un key logger :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut