[ON][360] La Gravity recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
109
Réactions
36
Points
3 643
Welcome ladys and gentlemen ! Today i will show you a new team: Gravity !
Comme vous avez pu voir dans l'entête, la team Gravity ouvre ces portes !

I/ Présentation:

La team Gravity (c'est pas très originale je sais) est une nouvelle team qui vient d'être créée par deux personnes: NeMesis et moi-même. Nous avons voulus créés cette team car nous en avons marre de jouer tous le temps tous les deux et nous souhaitons rencontrer de nouveaux joueurs prêt à jouer avec nous. Pour le moment, nous jouons uniquement sur Call Of Duty: Black Ops II et Grand Theft Auto V mais de temps en temps à d'autres jeux comme Minecraft, Street Fighter IV: Arcade Edition et pleins d'autres. Nous ne sommes pour l'instant que deux.

II/ A propos de nous:

Nous sommes deux joueurs de l'âge de 13 et 15 ans vivant en Loire (nous ne souhaitons ne pas en dire plus). Nous avons tous les deux la passion du jeux-vidéo et jouons souvent. Nous sommes symphatiques (en tout cas de notre point de vue) et rigolons beaucoup !

III/ Comment rentrer:

Pour rentrer, c'est très simple: il suffit de posséder un micro sur le Xbox Live, COD : Black Ops 2, GTA V et d'être mature (niveau mentalité bien sûr). Nous ne mettons pas de limite d'âge, ni de niveau car le but de la team est avant tous de s'amuser avant tous !

IV/ Me contacter, et autres:

Si vous êtes intéressés alors vous pouvez m'ajouter sur le Xbox Live: Gravity Nocturn
Nos pseudos contiennent le nom de la team, vous ne serez en aucun cas obliger de changer votre pseudo pour la team.
Je tiens à préciser car c'est important selon moi, NeMesis et moi avons des "petites voix" que certains traites de kikoos. Si vous êtes sensibles à ce genre de voix, vous pouvez passer votre chemin !

Pour plus d'information, me contacter en messages privés sur RG ou sur le Xbox Live.

Cordialement, Gravity Nocturn

Toutes fautes d'orthographes n'est pas volontaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut