OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Angry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
DONC SALUT A TOUS J'AI FAIS UNE ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE REGARDE
UN J'AIME SI TA AIMé

iReQz Fallz

Membre
Réactions
61
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Pas mal GG d'avoir trouver ça !! :ok:

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Enorme , n'est pas très utile car c'est juste quelque infos , mais merci du partage

JKO

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 514
    Réponse de JKO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
merci du partage

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Merci du partage. :)

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Merci

Flou-Flou

Membre
Réactions
4
    Réponse de Flou-Flou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Merci beaucoup pour cette trouvaille très intéressante :bravo: , en tout cas ca prouve bien que le mode "zombie" ne se jouera pas a 8 mai a 4 joueurs ;).

JZN

Contributeur
Réactions
945
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Merci beaucoup pour cette trouvaille très intéressante :bravo: , en tout cas ca prouve bien que le mode "zombie" ne se jouera pas a 8 mai a 4 joueurs ;).
Détrompe toi, un mode a 8 joueurs a été annoncé, 2 équipes de 4 qui doivent survivre le plus longtemps.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE

Flou-Flou

Membre
Réactions
4
    Réponse de Flou-Flou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Détrompe toi, un mode a 8 joueurs a été annoncé, 2 équipes de 4 qui doivent survivre le plus longtemps.
Oui je suis daccord mai je parle du mode zombie original , et non pas d'un nouveau mode zombie rajouté :hap:

JZN

Contributeur
Réactions
945
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
ce n'est pas toi du tout qui l'a faite la vidéo c'est best of war donc arrete de mentir ! u_u
Pire et y'a pas de mérite a trouver ça, toutes les chaines on passé un truc du style : COD QG, PCC, BPG, COD CF et bien d'autre..

Angry'

Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Angry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE

Flou-Flou

Membre
Réactions
4
Oui c'est vrai il n'a pas dit qu'il l'avait faite :question:

Angry'

Contributeur
Réactions
147
nan mes le gens son fou de foix bref merci de mavoir remercié pour ce partage

JtagRun

Banni
Réactions
259
    Réponse de JtagRun Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
C'est pas lui qui a fait sa il a piqué se travail a BestOfWar
Ne lui metté pas de j'aime !

THE_ZOMBIE

Membre
Réactions
0
    Réponse de THE_ZOMBIE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
il a pas dit que cetay lui qui la trouver il a dit quil la trouver sur youtube blereaux donc arret inpeu

mamadu56

Membre
Réactions
0
    Réponse de mamadu56 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
merci du partage tu merite un j'aime

HOULAHDIDINE

Contributeur
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
On voie Nuketown !!

Angry'

Contributeur
Réactions
147
est oui elle n'es pas payante elle est integré faux pas croire tous ce quon attend ou se quon voix est toi jtag run j'ai pas dit que cetay moi

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Contributeur
Réactions
189
    Réponse de Ability'Broh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE
Merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas