Résolu " Oh non, la connexion a échoué..." Problème Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sowanee

Membre
Inscription
24 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
29
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
Salut,

d'après moi, Snapchat a dû détecter l'utilisation d'applications tierces auparavant et a dû " bannir " le smartphone en question ( puisque ton compte fonctionne sur la tablette ). Tu peux tenter de te connecter à Snapchat en 3G / 4G, plusieurs personnes se sont vu débloquées en faisant cela. Sinon si ça vient entièrement du téléphone et que tu ne peux pas te connecter du tout même avec les données cellulaires, il n'y a rien à faire par soi-même, mis à part contacter le support Snapchat en utilisant le lien fourni dans le message d'erreur :p
 

sowanee

Membre
Inscription
24 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
29
Salut,

d'après moi, Snapchat a dû détecter l'utilisation d'applications tierces auparavant et a dû " bannir " le smartphone en question ( puisque ton compte fonctionne sur la tablette ). Tu peux tenter de te connecter à Snapchat en 3G / 4G, plusieurs personnes se sont vu débloquées en faisant cela. Sinon si ça vient entièrement du téléphone et que tu ne peux pas te connecter du tout même avec les données cellulaires, il n'y a rien à faire par soi-même, mis à part contacter le support Snapchat en utilisant le lien fourni dans le message d'erreur :p

Oui j'ai essayé aussi en 4G mais malheureusement rien n'a fonctionné pour moi.
C'est ce que je pensais aussi, mais même sur ma tablette, j'avais une de ces applications qui screenait et j'arrive tout de même à me connecter...
J'ai contacté snapchat via leur adresse "[email protected]", leur réponse me dirige vers leur site qui n'aide pas non plus :oops:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui j'ai essayé aussi en 4G mais malheureusement rien n'a fonctionné pour moi.
C'est ce que je pensais aussi, mais même sur ma tablette, j'avais une de ces applications qui screenait et j'arrive tout de même à me connecter...
J'ai contacté snapchat via leur adresse "[email protected]", leur réponse me dirige vers leur site qui n'aide pas non plus :oops:
je pense qu'ils ont dû juste détecter ( du moins les bot ) les applications sur le téléphone et pas la tablette, tu as contacté Snapchat en leur expliquant que ton téléphone était banni ? :mmh:
 

sowanee

Membre
Inscription
24 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
29
Quand je les ai contacté, le message d'erreur pour moi n'était pas question de ban alors je n'en n'ai pas parler... Je leur ai expliqué mon problèmes comme ici. Ils ont répondu :

"Salut,

Merci d'avoir contacté Snap Inc! Il s'agit d'une réponse générée automatiquement à partir d'un compte de messagerie non surveillé

Je ne suis qu'un robot moi-même, mais les humains chez Snap Inc. sont là pour vous! Visitez ou pour obtenir des réponses à des questions courantes, de nouveaux conseils et astuces, et nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez également tweeter vos questions à @snapchatsupport ou @SpecsSupport!

Passez une journée logique! "

Hmmmm....
 

sowanee

Membre
Inscription
24 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
29
je pense qu'ils ont dû juste détecter ( du moins les bot ) les applications sur le téléphone et pas la tablette, tu as contacté Snapchat en leur expliquant que ton téléphone était banni ? :mmh:

Pour moi, le message d'erreur n'était pas dû à un ban, alors non je n'en ai pas parlé, j'ai expliqué comme ici. Ils m'ont répondu :

"Salut,

Merci d'avoir contacté Snap Inc! Il s'agit d'une réponse générée automatiquement à partir d'un compte de messagerie non surveillé

Je ne suis qu'un robot moi-même, mais les humains chez Snap Inc. sont là pour vous! Visitez ou pour obtenir des réponses à des questions courantes, de nouveaux conseils et astuces, et nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez également tweeter vos questions à @snapchatsupport ou @SpecsSupport!

Passez une journée logique! "

Hmmm
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
Salut,
Regarde cette vidéo :
elle pourrait fortement t'aider :)
 

sowanee

Membre
Inscription
24 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
29
Je rencontre un autre problème, j'ai voulu tenter la réinitialisation de toutes les données, puisque je n'ai pas encore testé cette "solution". Je suis les étapes de réinitialisation via les paramètres, je rentre mon adresse samsung (qui est la même que mon gmail) ainsi que le mdp, et là un message "échec du traitement" et parfois "mot de passe invalide" alors qu'ils correspondent. Je suis à bout....... Mayday :oops::oops::oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut