Résolu Offsets dynamique

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iB3

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Salut à tous, j'ai trouvé plein de hack sur KillZone 3, j'ai freeze a test n'importe quoi :trollface:

Je relance et je voie que les offsets sont plus les même :(

Je cherche de l'aide pour faire un pointer ou je sais pas quoi du coup :panic:

merci :panic:
 

ChuteAa ©

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Si ta le codage je veux bien je comprendrais mieux :trollface:
uint OffsetPointer = 0x???????;

byte[] LocationOffset = PS3.GetBytes(OffsetPointer, 4); //OffsetPointer = Ton Pointeur Fixe
Array.Reverse(LocationOffset); // LocationOffset =Variable Local qui Renvoi les Bytes qu'il Voit
ReelOffset = BitConverter.ToUInt32(LocationOffset, 0); ReelOffset Récupère les bytes Convertit en Uint (Offset)

:p
 
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iB3

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uint OffsetPointer = 0x???????;

byte[] LocationOffset = PS3.GetBytes(OffsetPointer, 4);
Array.Reverse(LocationOffset);
ReelOffset = BitConverter.ToUInt32(LocationOffset, 0);

:p
Merci mais Avec les offsets ça donne quoi, j'ose pas mettre comme je pense tu va m'insulté :trollface:
 

ChuteAa ©

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Merci mais Avec les offsets ça donne quoi, j'ose pas mettre comme je pense tu va m'insulté :trollface:

uint OffsetPointer = 0x???????;

byte[] LocationOffset = PS3.GetBytes(OffsetPointer, 4); //OffsetPointer = Ton Pointeur Fixe
Array.Reverse(LocationOffset); //LocationOffset = Variable Local qui Renvoi les Bytes qu'il Voit
ReelOffset = BitConverter.ToUInt32(LocationOffset, 0); //ReelOffset Récupère les bytes Convertit en Uint (de LocationOffset)


tu Capte Mieux la
 

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int OffsetPointer = 0x32589856;

byte[] LocationOffset = PS3.GetBytes(0x3258, 4); //OffsetPointer = Ton Pointeur Fixe
Array.Reverse(LocationOffset); //LocationOffset = Variable Local qui Renvoi les Bytes qu'il Voit
ReelOffset = BitConverter.ToUInt32(LocationOffset, 0); //ReelOffset Récupère les bytes Convertit en Uint (de LocationOffset)



Comme ça par exemple ? :panic:
 

ChuteAa ©

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int OffsetPointer = 0x32589856;

byte[] LocationOffset = PS3.GetBytes(0x3258, 4); //OffsetPointer = Ton Pointeur Fixe
Array.Reverse(LocationOffset); //LocationOffset = Variable Local qui Renvoi les Bytes qu'il Voit
ReelOffset = BitConverter.ToUInt32(LocationOffset, 0); //ReelOffset Récupère les bytes Convertit en Uint (de LocationOffset)


Comme ça par exemple ? :panic:
Non cette méthode que je tes montrer ses pour ton Pointeur fixe qui renvoie a ton offset dynamique ,
Pour le chercher je te conseil de faire un dump assez élargit de ta mémoire et de le chercher manuellement Via HxD Peace
 

iB3

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Non cette méthode que je tes montrer ses pour ton Pointeur fixe qui renvoie a ton offset dynamique ,
Pour le chercher je te conseil de faire un dump assez élargit de ta mémoire et de le chercher manuellement Via HxD Peace
je vais te saouler avec mes questions la :rofl:
 

MindSystem

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Salut à tous, j'ai trouvé plein de hack sur KillZone 3, j'ai freeze a test n'importe quoi :trollface:

Je relance et je voie que les offsets sont plus les même :(

Je cherche de l'aide pour faire un pointer ou je sais pas quoi du coup :panic:

merci :panic:
Salut, tu peux utiliser la dll VitoNetcheat qui permet de faire des scan un peu sur netcheat mais que tu peux intégrer a ton app .net :) Je sais plus trop comment ça fonctionne, je tag @Ryad Palestine <3 qui pourra surement t'aider :ok:
 

Popomo

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je vais te saouler avec mes questions la :rofl:

Ajoute cette fonction à ton project :

Code:
   public uint ContainsSequence(byte[] toSearch, byte[] toFind, uint StartOffset)
        {
            int num = 0;
            while (num + toFind.Length < toSearch.Length)
            {
                bool flag = true;
                for (int index = 0; index <= toFind.Length - 1; index++)
                {
                    if (Convert.ToInt32(toSearch[num + index]) != Convert.ToInt32(toFind[index]))
                    {
                        flag = false;
                        break;
                    }
                }
                if (flag)
                {
                    return StartOffset + Convert.ToUInt32(num);
                }
                num += 4;
            }
            return 0u;
        }


Puis pour chercher ton offset tu code ça dans un bouton :
Code:
                PS3.GetMemory(StartOffset, LongFoundsBytes);
                uint OffsetPlace = ContainsSequence(LongFoundsBytes, SearchBytes, StartOffset);
                if (OffsetPlace == 0u)
                {
                    Offset = 0x0;
                    label1.Text = "NOT FOUND";
                }
                else
                {
                    uint realoffset = OffsetPlace;
                    Offset = realoffset;
                    string OffsetString = Convert.ToString(realoffset, 16);
                    label1.Text = "FOUND";
                }


StartOffset définie le début de ta recherche. Exemple : 0x32000000.
LongFoundsBytes définie la portée de ta recherche. Si tu met 0x10000000 ça cherchera de 0x32000000 à 0x42000000.
SearchBytes c'est les bytes que tu recherche. Par exemple :0xEB, 0x55, 0xFF, 0xA4.



Une fois trouver pour coder un bouton de modification de byte tu fait comme ça :
Code:
PS3.SetMemory(Offset, Bytes);


Pour mieux comprendre je te conseil de télécharger la source du car il y a plusieurs pointeur dedans donc ça facilite l'apprentissage de cette fonctionnalité :ok:. Sinon ta la technique de @ChuteAa ✰✰ comme il te l'a dit mais c'est mal de crânes assurer :crazy:.
 
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Ajoute cette fonction à ton project :
Code:
   public uint ContainsSequence(byte[] toSearch, byte[] toFind, uint StartOffset)
        {
            int num = 0;
            while (num + toFind.Length < toSearch.Length)
            {
                bool flag = true;
                for (int index = 0; index <= toFind.Length - 1; index++)
                {
                    if (Convert.ToInt32(toSearch[num + index]) != Convert.ToInt32(toFind[index]))
                    {
                        flag = false;
                        break;
                    }
                }
                if (flag)
                {
                    return StartOffset + Convert.ToUInt32(num);
                }
                num += 4;
            }
            return 0u;
        }


Puis pour chercher ton offset tu code ça dans un bouton :
Code:
                PS3.GetMemory(StartOffset, LongFoundsBytes);
                uint OffsetPlace = ContainsSequence(LongFoundsBytes, SearchBytes, StartOffset);
                if (OffsetPlace == 0u)
                {
                    Offset = 0x0;
                    label1.Text = "NOT FOUND";
                }
                else
                {
                    uint realoffset = OffsetPlace;
                    Offset = realoffset;
                    string OffsetString = Convert.ToString(realoffset, 16);
                    label1.Text = "FOUND";
                }


StartOffset définie le début de ta recherche. Exemple : 0x32000000.
LongFoundsBytes définie la portée de ta recherche. Si tu met 0x10000000 ça cherchera de 0x32000000 à 0x42000000.
SearchBytes c'est les bytes que tu recherche. Par exemple :0xEB, 0x55, 0xFF, 0xA4.



Une fois trouver pour coder un bouton de modification de byte tu fait comme ça :
Code:
PS3.SetMemory(Offset, Bytes);


Pour mieux comprendre je te conseil de télécharger la source du car il y a plusieurs pointeur dedans donc ça facilite l'apprentissage de cette fonctionnalité :ok:. Sinon ta la technique de @ChuteAa ✰✰ comme il te l'a dit mais c'est mal de crânes assurer :crazy:.
Merci beaucoup beaucoup :love: par contre pour les stats du coup c'est comment ? :trollface:
 
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Salut à tous, j'ai trouvé plein de hack sur KillZone 3, j'ai freeze a test n'importe quoi :trollface:

Je relance et je voie que les offsets sont plus les même :(

Je cherche de l'aide pour faire un pointer ou je sais pas quoi du coup :panic:

merci :panic:


Bon je sais pas si tu peu faire la même que les jeux pc, mais je vais peut-etre t'aidez

Sur CSGO il y a un offset dynamique (0xA6DXXX) et du coup j’arrivai pas a le trouvé au lancement du tool,

donc se que j'ai fait vue que la valeur par defaut c'était (-1) j'ai fait une boucle qui vérifie tout les offset jusqu'a qu'il trouve mon offset,
mais bon je pense pas que cela pourrais pas t'aidez vue que c'est sur PS3... mais je te le dit qu'en même !
 
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