Offset 1.06 GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Je parle de ça :
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'apprendre a modifier les offset sur debug,
j'ai tout de connecté tout de suite, target connecté, debug aussi mais je sais pas quoi en faire, help!!!
Merci

Skype: Max Carp'Essonne

Les réponses qu'on me donne, j'ai posé la question à plein de personne et à part des "xD" ou des "pas simple", "trop compliqué".
C'est cool l'entraide sur le forum, quand je saurai faire des lobby hésitez pas à me demander quelque chose, je me ferai un plaisir d'xD...
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Je parle de ça :


Les réponses qu'on me donne, j'ai posé la question à plein de personne et à part des "xD" ou des "pas simple", "trop compliqué".
C'est cool l'entraide sur le forum, quand je saurai faire des lobby hésitez pas à me demander quelque chose, je me ferai un plaisir d'xD...
L'entraide sur le forum est super !
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
C'est pour ça que ça fait une semaine que je demande de l'aide sur skype et personne...
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Pourquoi quand je rentre la 2eme ligne de code du godmode ça freeze?
Les autres marchent nickel!!!
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
sa serre a quoi de s'enervé ^^' , les gens arrive meme pas a trouve des offset ou utilise une dex il s'enerve pour rien ptdr ^^
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Mais ferme bien ta gueule si tu veux faire chier le monde je te donne mon adresse en MP.
C'est un forum d'entraide, c'est pas pour vendre de la merde comme tu fais alors casses-toi avant que je m'occupes de ta PUB.
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Mais ferme bien ta gueule si tu veux faire chier le monde je te donne mon adresse en MP.
C'est un forum d'entraide, c'est pas pour vendre de la merde comme tu fais alors casses-toi avant que je m'occupes de ta PUB.
Ptdr ta le seum abusé sa :) j'aime quand tu rage :D tes nul tu ces rien utilise h24 tu mais des msg ta besoin d'aide tu sais rien faire tout seul :D
Pauvre de toi
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Tkt pas pour moi va, je suis en train de modder les vhl online, j'ai un avion de chasse qui tire des raffales de roquette, et c'est pas grace a des mec comme toi.
Par contre je vois que tu te planque bien avec ton clavier, toujours pas d'adresse en MP, va falloir que je demande a ta maman.(quand elle aura fini son blowjob):baille:
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Tkt pas pour moi va, je suis en train de modder les vhl online, j'ai un avion de chasse qui tire des raffales de roquette, et c'est pas grace a des mec comme toi.
Par contre je vois que tu te planque bien avec ton clavier, toujours pas d'adresse en MP, va falloir que je demande a ta maman.(quand elle aura fini son blowjob):baille:
ok envoi ton adresse en mp on va voir
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
j'ai reussi enfin a mettre ses offsets xD
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
30 ans père de 2enfants et demande vos mamans, avec vous deux ça m'en fais peut-être 4.
J'ai envoyé l'adresse alors venez à 2 ce sera plus marrant.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
En même temps si vous répondez par des noms de programme en tout genre et inutile pour certain c'est sur qu'il va pas trouver ça tout seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut