[Offre limitee] Forfait Mobile Free Appels/SMS/MMS illimités + 50go de Data pour 3,99€/mois

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Bonjour,

Je vous partage la merveilleuse offre chez Free qui sort ce soir à 19h !




• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)
• SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et les DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles Français
• Internet 4G : 50Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité
• Depuis l’Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada et Israël 35 jours/an : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go (décompté du forfait) en 3G
Appels, SMS, MMS illimités hors n°s courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.




50go c'est énorme, même en restant connecter 24h sur 24h sur Internet vous ne les dépasserai jamais !

Lien de l'annonce (sur vente privée):
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
faut aussi préciser qu'il faut être un nouveau client , si vous avez déjà free 2€ ou 20€ , sa ne marche pas ..
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Ca veut dire que la je suis chez sfr je prend le forfait comme ca et y'a tout qui va se faire automatiquement ?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu présente, mais sa sera toujours un opérateur de caca :d:
Il capte mal, on parle même pas de le réseau "internet".
Normal quand paye 2 euro, au final on n'est très vite déçu et en pars chez un nouveaux opérateur. :non:
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Tu présente, mais sa sera toujours un opérateur de caca :d:
Il capte mal, on parle même pas de le réseau "internet".
Normal quand paye 2 euro, au final on n'est très vite déçu et en pars chez un nouveaux opérateur. :non:
Mddrr, perso en region parisienne j'ai aucun soucis avec Free, de réseau où de 4G ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Mddrr, perso en region parisienne j'ai aucun soucis avec Free, de réseau où de 4G ^^
Chaque personnes que j'ai vue sous cette Opérateur capte très mal.
Je suis pas pomme je suis de Toulouse, donc bon.
Pour moi cela, après vu toute les remarques de cette opérateur je n'irai jamais.
Je préfère rester sous SFR et bientôt Orange pourquoi pas a voir.
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Chaque personnes que j'ai vue sous cette Opérateur capte très mal.
Je suis pas pomme je suis de Toulouse, donc bon.
Pour moi cela, après vu toute les remarques de cette opérateur je n'irai jamais.
Je préfère rester sous SFR et bientôt Orange pourquoi pas a voir.
Certainement que ceux de Toulouse, car tt mes amis et moi même on captes super bien dans le 77. Mais tte façon c'est comme sa avec tt les opérateurs, car Orange se capte trés mal là ou j'suis ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Certainement que ceux de Toulouse, car tt mes amis et moi même on captes super bien dans le 77. Mais tte façon c'est comme sa avec tt les opérateurs, car Orange se capte trés mal là ou j'suis ^^
Ouais alors sa dépend des régions que nous somme car chez moi SFR/ORANGE capte plus que bien.
Faudra que je vienne dans la région Parisienne pour tester sa mdrrr
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Réseaux de Free en ile de france c'est de la merde. ( sur 40 personnes , 5 vont avoir un bon réseaux. )
J'ai jamais eu la 4G avec FREE.

Pour cela que j'ai changer pour SFR AU TOP !
 
Haut