[Offre du jour]Protection Nintendo Switch, talkie et livre

Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Salut tout le monde !
c'est le retour des "offre du jour"
Enjoy !

Protection écran pour Nintendo Switch

71PfVemkCYL._SL1200_.jpg

Descriptif :conçus pour protéger l'écran de votre console Nintendo Switch contre les chocs, les égratignures, la poussière et les traces de doigts. Fabriqués dans un matériau de haute qualité traité chimiquement INSTALLATION FACILE.
Avis : Cette protection permet d'éviter les choc ET les traces de doigt sur sa switch a moindre prix, quoi de mieux ? ;)
Prix de Base : 19.99EUR
Nouveau Prix : 9,99EUR
Lien :

Paire de Talkies Walkies Rechargeables UHF
61idEA1NqiL._SL1001_.jpg


description : Haute sensibilité en réception et émission avec son claire et vous permet de communiquer sans obstacle
Avis : Facile a prendre en main il permettent un changement aisé de canaux et de communiquer gratuitement JUSQUA 5KM.
Prix de Base : 49.99EUR

Nouveau Prix : 23.79EUR
Lien ;


Fourmis géante au Parc de L'horreur
dd9d2b250f0d4cd2e619c6b388734596.png


Description: Ce livre prend la continuité des chair de poule au parc de l'horreur avec une histoire bien que courte, PALPITANTE !
Avis : Si vous aimez les "Chair de poule" ce livre vous les rapellera fortement avec une touche de Bernard Werber !

Prix de base: 3.99
promotions : un livre acheté un livre offert (en me contactant en mp)
Lien :
 
Dernière édition:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Essaye de revoir tes mise en pages , même si ce n'est pas une rédaction, évite le gras et les grandes tailles :)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
C'est mieu oui :) mais la prochaine fois essayé de bien faire tes mise en page ( pourquoi pas une description avec le produit ) :)
Merci du commentaire, j'ai un peu changer, c'est mieux ?
 
Haut