Résolu Offre de pc douteuse (600 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Bonjour, savez vous pourquoi vaut aussi peut cher pour ce dont il est composé ? Car si il n'y a pas d'arnaque j'aimerais bien le prendre
Merci d'avance et au revoir.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, savez vous pourquoi vaut aussi peut cher pour ce dont il est composé ? Car si il n'y a pas d'arnaque j'aimerais bien le prendre
Merci d'avance et au revoir.
Il y a pas l'air d'avoir d'arnaque , et au pire des cas amazon remboursera
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonjour, savez vous pourquoi vaut aussi peut cher pour ce dont il est composé ? Car si il n'y a pas d'arnaque j'aimerais bien le prendre
Merci d'avance et au revoir.
C'est simple, fais le toi sur Top achat et tu vois le prix, regarde les avis clients etc
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, savez vous pourquoi vaut aussi peut cher pour ce dont il est composé ? Car si il n'y a pas d'arnaque j'aimerais bien le prendre
Merci d'avance et au revoir.
Juste a regarder les avis pour comprendre que y'a aucune arnaque. Megaport comme Ankermann ou autre sont de bonne entreprise pour le montage / vente de PC. J'ai eu l'occasion d'en acheter sur Amazon auprès des 2 vendeurs cité et aucun soucis
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Aha merci pour les reponse les gars ! mais du coup made in china veut pas dire mauvaise qualité si ? parce que je comprend pas pk personne n'achete ca dans ce cas (dans mon entourage je veux dire)
Pas forcément. Puis bon la plupart des trucs que tu utilises sont made in china surtout dans l'informatique.
Pour exemple j'ai un PC de la marque depuis 2 ans et je fais tourner Forza Horizon 4 encore donc bon ça tiens dans le temps et c'est pas de la merde x)

C'est les mêmes composant que dans les autres PC ou dans les achats séparer. Pour te dire que le PC est monter par eux même puis il te l'envoie ( avec les cartons des composant ) Pour ma part c'était comme ça ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
d'accord merci ! Ca a l'air pas mal surtout ce pc la il a vraiment l'air bien ! le seul probleme c'est que j'aime pas trop le mot occasion mais bon sur 5 composant cher si il y ena un qui lache je serais quand meme gagnant vu les composants.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Drylix

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Salut Drylix

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
Salut, oui elle est resolue mais je n'ai pas le message que tu m'a dit

119856
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut