XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut à tous, suite à un vol de plugin à cause d'un RAT de yanis6414 sur ResiGn, j'ai entendu dire qu'ils s'amusaient ( yanis6414 et ses amis ) à revendre cette version de mon plugin. Donc si vous l'avez acheté, faites un litige tout de suite, je suis le créateur de ce plugin BETA ( pas encore terminé ) et je ne souhaite vraiment pas que des gens se fassent des sous de la telle manière, je préfère mieux le release :)

En ce qui concerne le temps que vous durez sur le LIVE : Facile 1 semaine sur un KV unshared.
Il est bien évident que je release la version du plugin qui a été volée donc le plugin n'est pas full stealth mais contrairement aux serveurs qui eux aussi ne sont pas full stealth, vous durez plus longtemps. Quand le XOSC sera mis à jour, malheuresement, le plugin sera "Patché" et les bans rapides reviendront donc profitez en.

Vous devez impérativement mettre le xbdm.xex en plugin 1 sur DashLaunch.

Hdd:\\KV.bin
Hdd:\\CPUKey.bin

Les majuscules doivent être respectées.

http://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-son-fichier-cpukey-bin-sous-le-bon-format.414539/

Download ( .xex ) :
VirusScan :

N'hésitez pas à poster vos retours.
Si vous appréciez ce plugin et que vous souhaitez donner quelquechose en retour, j'accepte tout type de dons par allopass FR ou Amazon FR en message privé bien entendu, même si vous donnez que 1 euro, c'est toujours le geste qui compte.
 
Dernière édition:

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Ok merci je teste ça .
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Salut à tous, suite à un vol de plugin à cause d'un RAT de yanis6414 sur ResiGn, j'ai entendu dire qu'ils s'amusaient ( yanis6414 et ses amis ) à revendre cette version de mon plugin. Donc si vous l'avez acheté, faites un litige tout de suite, je suis le créateur de ce plugin BETA ( pas encore terminé ) et je ne souhaite vraiment pas que des gens se fassent des sous de la telle manière, je préfère mieux le release :)

En ce qui concerne le temps que vous durer sur le LIVE : Facile 48h sur un KV unshared.
Il est bien évident que je release la version du plugin qui a été volée donc le plugin n'est pas full stealth mais contrairement aux serveurs qui eux aussi ne sont pas full stealth, vous durez plus longtemps. Quand le XOSC sera mis à jour, malheuresement, le plugin sera "Patché" et les bans rapides reviendront donc profitez en.

Vous devez impérativement mettre le xbdm.xex en plugin 1 sur DashLaunch.

Download ( .xex ) :
VirusScan :

N'hésitez pas à poster vos retours.
Parfait au moin sa evité que certaine personne s'amuse a le revendre et pour bien montré aussi au admin , que il ma bien rat c'ette enculé ;)

en prime il revend les plugin + kv vollé j'aurais honte a ce place et pour ceux qui l'aident pareille ;)
 
Dernière édition:

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Merci pour sa partage :)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Merci pour sa partage :)
c'est pas vraiment un merci ;) je dirais plus que c'est obligatoir de le release tout simplement comme des mec comme yaniss qui est obligé de rat et ensuite de revendre ou avoir des sous monsieur s'amuse a revendre le plugin .... mais bon voila Only la release expres facon c'est que le plugin test ;)

vous aurez j'amais le vrais Plugin
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
c'est pas vraiment un merci ;) je dirais plus que c'est obligatoir de le release tout simplement comme des mec comme yaniss qui est obligé de rat et ensuite de revendre ou avoir des sous monsieur s'amuse a revendre le plugin .... mais bon voila Only la release expres facon c'est que le plugin test ;)

vous aurez j'amais le vrais Plugin
Je veux bien le vrais plugin moi , Depuis le temps que je te connais :)
 

XBL by Esma

Kv's Seller | CID Seller
Premium
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
142
Réactions
107
Points
1 790
RGCoins
0
c'est pas vraiment un merci ;) je dirais plus que c'est obligatoir de le release tout simplement comme des mec comme yaniss qui est obligé de rat et ensuite de revendre ou avoir des sous monsieur s'amuse a revendre le plugin .... mais bon voila Only la release expres facon c'est que le plugin test ;)

vous aurez j'amais le vrais Plugin
c'est pas yannis c'est Kirikou :D
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
c'est pas yannis c'est Kirikou :D
3_9A6C7.jpg
:d:
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
ta le même !!
est ce que j'ai le meme xex que tu a release ?
[22:37:38] ResiGn | TeamGama: si je te passe le xex de ma console tu pourais verifié car smoke me casse les couille en dissan que c'est le meme xex
[22:37:53] OnlyFrag: cest pas le meme
 

labperck

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
how do i have to name the kv? kv.bin is not working
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
31
RGCoins
0
Salut, je l'ai mis sur ma console et j'ai eu un message "XBLH - rebooting to finalize" je croyais que xblh avait fermé? et je ne vois pas le rapport
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Salut, je l'ai mis sur ma console et j'ai eu un message "XBLH - rebooting to finalize" je croyais que xblh avait fermé? et je ne vois pas le rapport
Il à pas fermé , "Rebooting to finalize" c'est quand tu change de Kv
 
Haut