Officiel Tomb Raider 60 FPS sur PS4 seulement 30 sur Xbox One et des cinématiques en 900p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oui j'en ai entendu parlé, ça m'a pas trop attirer. Je viens de regarder sur le web vite fait et, ouai, flop incoming. Rien qu'à voir les prix par rapport à ce que contient ces box, c'est de l'arnaque. Et puis ils sortent ça mais ca n'a aucune utilité. C'est 30% plus chère qu'un PC monté sois même.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Oui j'ai un peu compris ça. Oui mais les consoles, il faut l'avouer c'est pas mal de marketing; les pubs pour les lives, pour les pack ect. Pour ma part je pense qu'on ne peu pas dire qu'il est moins mis en avant car, l'univers PC c'est bien quelque chose de différent, c'est moins "tout-publique" si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu à part. Pour la fin de mon méssage j'ai écrit ça car le PC, comme je l'ai dit avant, c'est un univers à part, il n'est pas mis moins en avant car si l'on regarde de son côté il y a autant d'events que sur console. Il est juste "moins" marketing.
Les MAC sont mieux! :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Le clash c'est malheureusement terminé bien ... :D
Nouveau clash , MAC mieux que PC et Apple mieux que Android ! :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'aurais plutôt dit, une disscution au sujet d'un comparaison impossible.
Exact l'un possède un hardware fermé l'autre ouvert et surtout une façon de jouer bien différente c'est pour ça que j'aime pas entrer dans ce débat et le voir ... .
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Débat intérminable, qui dure et dure depuis des lustres. Débat qui ne sert strictement à rien d'ailleurs. Et puis j'y pense, au passage on a fait du beau HS :xD:.
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Sa serait cool mais j'ai aucunes des 2 Consoles Next Gen :muain: ;(
 
D

delete49620

Le rapport ? je m'en fou pas mal des PC , les dévs aussi d'ailleurs , et pas qu'eux .
C'est saoulant cette manie qu'on les "gamers PC" à venir parler "PC" sur les sujets "consoles" Hors sujet .
Allez no rage les haineux <3
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Allez no rage les haineux <3
Haineux ? c'est drôle venant d'une personne qui vient sans argument .
Comme tu peux le voir en lisant mes commentaires j'ai une PS4 et un PC gamer , le meilleur combo à faire .
Donc bon pour le "haineux" ne vaut rien pour mon cas .
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494


Ne parlez plus , sinon je prendrai pas ce jeux aucun interet !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468


Ne parlez plus , sinon je prendrai pas ce jeux aucun interet !

C'est drôle ton "message" date du 23 alors que mon info date du 25 .
Et pour la petite histoire je viens d'éditer mon topic , Tomb Raider Definitive Edition tournera en 60 FPS sur Playstation 4 c'est officiel .
Et oui encore une superior version et pour 100 euros de moins :) .

Source ? -> Google -> Tomb Raider Definitive Edition -> Test TB Xbox One / PS4 ainsi que les nombreux sujets publiés aujourd'hui .
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
C'est drôle ton "message" date du 23 alors que mon info date du 25 .
Et pour la petite histoire je viens d'éditer mon topic , Tomb Raider Definitive Edition tournera en 60 FPS sur Playstation 4 c'est officiel .
Et oui encore une superior version et pour 100 euros de moins :) .

Source ? -> Google -> Tomb Raider Definitive Edition -> Test TB Xbox One / PS4 ainsi que les nombreux sujets publiés aujourd'hui .
100€ pour joué a remak HD bidon non merci , je les deja fini sur 360 aucun interet !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
100€ pour joué a remak HD bidon non merci , je les deja fini sur 360 aucun interet !
Quand je dis 100 euros de moins je parle bien évidemment de la PS4 ...
100 euros moins chère pour plus de puissance .
Le point pointé sur ce topic n'est pas de qui va achete le jeu ou pas mais surtout de montrer qu'encore une fois la One est en dessous .

Autre fait que je n'ai pas ajouté , les versions Next-Gen sont plus belles que la version PC de Tomb Raider .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Les chiffres officiels ajoutés .
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Si la Xbox One à du mal à faire tourner les "faux" jeu next-gen (remix ps4 à partir d'une version ps3) , comment elle va faire pour les "vrai" jeux next-gen:rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut