[Officiel] Pré-achète GTA V sur les consoles Next-Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
Hey les beaux gosses du forum le plus cool du Web.
Selon le géant américain, GTA V pourrait arriver le 28 octobre 2014, le même jour qu'Assassin's Creed : Unity. Cependant, Amazon a rapidement supprimé cette information, parlant désormais du 31 décembre 2014, date générique régulièrement utilisée pour confirmer qu'un jeu sortira dans l'année.
Néanmoins, si GTA V sortait bien le 28 octobre, les développeurs de Rockstar pourraient mettre les bâtons dans les roues d'Ubisoft, éditeur d'Assassin's Creed : Unity. En effet, ces derniers s'étaient moqués de GTA V pour promouvoir leur jeu vidéo Watch Dogs.
Cela serait donc un juste retour des choses, pas de pitié dans le monde du jeu vidéo.
En attendant, les précommandes restent ouvertes. GTA V sur PS4, Xbox One et PC devrait être l'un des plus gros succès de l'année.
Vous pouvez désormais pré-acheté GTA V sur PC, Xbox One et PS4 sur plusieurs site de ventes comme

Les pré-achat ne se font malheureusement pas encore sur les sites français, mais ne vont pas tarder à arriver !

Screen :
Ressources :
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Sa changera rien, pour AC car ses pas les même jeux de toute façons mes ses sur, les gens qui on peut de moyens choisiront en premier Gta et ac plus tard, et d'autres les 2 ^^
 

Mattews

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
313
Réactions
60
Points
3 866
RGCoins
0
Sa changera rien, pour AC car ses pas les même jeux de toute façons mes ses sur, les gens qui on peut de moyens choisiront en premier Gta et ac plus tard, et d'autres les 2 ^^

Perso pour moi se sera AC avant :p
GTA j'ai déjà pu l'essayer sur PS3 donc GTA peut attendre moi je dis ^^
 

Lobbymod75

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
107
Réactions
25
Points
136
RGCoins
0
merci information moi des qui sort achete gta5 sur la nouvel console impatien
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
This item can be delivered to France , Merci mes non
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Moi perso sa seras A C car gta une fois que tu la sur ps3 sa sert a rien sur la next gen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut