[OFFICIEL] Nuketown 2025 Gratuit le 12/04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Pff voila on achete edition hardened et il foute la carte après gratuit mais ***** treyarch
Je suis dans le me cas que toi D:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Leurs prochaine avant premiere il se les mette dans les fesses et j'espere que beaucoup de gens qui sont comme moi ( qui ont achetez edition ) acheteront plus les editions sur les prochain cod au moin il verront leur connerie ces fils de ....
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Leurs prochaine avant premiere il se les mette dans les fesses et j'espere que beaucoup de gens qui sont comme moi ( qui ont achetez edition ) acheteront plus les editions sur les prochain cod au moin il verront leur connerie ces fils de ....
Moi c'est sur que les éditions collector Call of c'est finit c'est sur
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
RGCoins
0
merci de l'info!:ok: parce qu’on en a entendu parler nul part! y ont du ce dire si on mettait la map gratuite mes qu'on ne leurs disait pas!:trollface: il voulait nous rouler dans la farine enfaite! :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
merci de l'info!:ok: parce qu’on en a entendu parler nul part! y ont du ce dire si on mettait la map gratuite mes qu'on ne leurs disait pas!:trollface: il voulait nous rouler dans la farine enfaite! :D
Oui il ont mis l'info ce matin sur ELITE j'ai partager direct pour :RG: ;)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
"Le temps c'est de l'argent"
Vous avez payez 30 euros de plus pour avoir 6 mois de jeu sur cette map ! Soit 5 euros le mois pour jouer sur Nuketown.
Big Up à tous ceux qui connaissait pas la promo :trollface:
Comme s'ils allaient faire une map pour 1/4 des joueurs de COD.
Ils vont juste faire le BUZZ avec sa !
Buzz ----> Publicité/Press-article ----> Fric ou New Players
OWNED by COD +1
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Merci beaucoup pour cette information ! :ok:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
C'était sur que un jours elle serait gratuite , ça aurait été abuser qu'ils la vend car bon c'était un Bonus de pré commande et que Nuketown c'est le "Classic" de Black Ops ,tout comme Terminal dans Modern Warfare 2 qui a fait apparitions dans Modern Warfare 3 .Enfin bon c'est bête que pleins de gens ce sont fait arnaquer pour une maps qui deviens gratuite mais on peut pas tout prévoir :triste:

Et ce qui on acheté l’édition Hardened ou autre seulement pour Nuketown et qui ensuite ce plaine fallait s'en douter quand même que un jour ou l'autre Nuketown Zombie aller etre dans la boutique.C'est une maps à fric on le savait pratiquement qu'un jour elle le serais , et personellement si vous avez acheté l'édition Hardened seulement pour la maps voila quoi ,car ca reste quand même du collectors .Faut en prendre un minimum soin pour plus tard ce dire "Ah ce collectors " ou voila je sais pas enfin pour moi qui achète toujours que les collectors même si les maps devienne gratuite je ne le regrette pas même si Black Ops 2 j'y joue jamais et que c'est pas pour moi "Le jeux de l'année" mais ça reste un collectors et ça fait toujours plaisir à voir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut