[OFFICIEL]Les différents prestiges de Advanced Warfare !

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut à tous c'est Devil, on se retrouve aujourd'hui pour présenter aux personnes qui ne possèdent pas encore le jeux les différents prestiges de Call of Duty: Advanced Warfare. Pour info, ils sont aux nombres de 15, plus le Maître Prestige comme sur Black Ops 2

Voici l'image officielle des différents prestiges :

advanced-warfare-prestige-emblems-cod.png

(PS: Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux)

Dites moi dans les commentaires le ou lesquels vous préférez, pour ma part ce sont le 11 et le Maître Prestiges :bave:

Tchouss :tchuss:
 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
Cool le retour des vrais prestiges ... pas comme Ghost.
Combien de level avant l'accès au prestige ?
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Salut à tous c'est Devil, on se retrouve aujourd'hui pour présenter aux personnes qui ne possèdent pas encore le jeux les différents prestiges de Call of Duty: Advanced Warfare. Pour info, ils sont aux nombres de 15, plus le Maître Prestige comme sur Black Ops 2

Voici l'image officielle des différents prestiges :

advanced-warfare-prestige-emblems-cod.png
(PS: Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux)

Dites moi dans les commentaires le ou lesquels vous préférez, pour ma part ce sont le 11 et le Maître Prestiges :bave:

Tchouss :tchuss:


Merci beaucoup de nous présenter tout ça :love:

Cool le retour des vrais prestiges ... pas comme Ghost.
Combien de level avant l'accès au prestige ?

Je pense 50 ou 60 lvl vu qu'il y a 15 prestiges sans oublier le maître prestige

 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
OK merci.
Je comprends mieux pourquoi il y a 15 prestiges avant le maitre prestige.
 

Hakiim24

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 834
Je tiens à précisé que le 16éme n'est pas un prestige et ce n'est pas non plus le '' Maître prestige '' c'est seulement un défis que l'ont gagne après avoir terminé tout les prestiges voilà :)
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Je tiens à précisé que le 16éme n'est pas un prestige et ce n'est pas non plus le '' Maître prestige '' c'est seulement un défis que l'ont gagne après avoir terminé tout les prestiges voilà :)
Si tu lis la description il y a écrit "Defi terminer: Maître du Prestige. Débloquer en ayant atteint le prestige Max"

Donc si, c'est le maître prestige ;)
 

Hakiim24

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 834
Ce n'est pas un prestige dans le sens ou ce prestige là n'existe pas en emblème, ne me dit pas le contraire car avec un tool prestige j'ai essayer de mettre prestige 16 et je tombe sur le le no emblème ( carré grisaillé ) donc les prestiges s'arrête au 15 c'est à dire le genre de Licorne.
 
Haut