[OFFICIEL] Le secret de la tour de babel [TRANZIT] !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
Bonjours a tous, Wesh mes pote <3.

J’espère que ce tuto seras épinglé car j'ai pris énormément de temps pour le réaliser :$

Je trouve que sa serais bète de faire oublier mon tuto comme tout les autre.
J'éspère qu'un maximum de personne verras ce post.

Sommaire :

-Le début :
-Le secret de Maxis :
-Le secret de Richtofen :
-Les récompense :

-Les conseils que je peut vous donner :

Le début :

Vous allez tout tout d'abord, devoir assembler la Turbine qui se trouve dans la première salle.
Chaque joueur devras prendre cette Turbine & ceux jusqu’as la fin du secret
Vous allez par la suite, construire le panneaux électrique
Activer le courant,
Arriver a ce stade du secret ;
Vous pourrez choisir sois d'écouter Le secret de Maxis, et couper le courant.
Sois le secret de Richtofen et de laisser le courant.

Mais avant de parler de sa, vous allez d'abord avoir besoins de créer "la table de navigation"
Il vous faudra :
-La planche (Sois dans le tunnel vers la M16 sois la centrale au niveau de l'atout Pierre tombale)
-Le boitier électrique (sois dans la ferme a gauche du frigo, sois dans la ville a coter du coffre.
-La radio (sois a natch der untoten ; Sois dans la salle vers le bouclier anti-zombie)
-La météorite ; Elle se trouve dans la première salle vers la fenêtre vers le bus)

Chacun de ces objet doit être assemblé sur la tour de Radio contre le grillage.
(Si vous jouez avec des personne qui on déjà créer cette table (Solo ou multi) Vous ne trouverez aucun objet pour la construire, cela signifique qu'elle seras déjà construite.


Le secret de Maxis :

Une fois que vous avez couper le courant, Vous devez vous rendre a la table de navigation et faire apparaître l'homme électrique.
Pour le faire apparaitre quand vous le voulez il existe une méthode.
Vous devez faire terminer la manche quand vous voyez dans le ciel un orage qui couvre la totalité de la carte. [ORAGE VIOLENT]
1354887441-orage.png

Par la suite l'homme éléctrique arrive, A ce moment mettait deux turbine a coter de la table, Attirer l'homme éléctrique sous la tour et tuer le.
Pour le tuer vous pourrez utiliser le couteau, le couteau bowi, Le tazer, ou une grenade IEM.

Vous arrivez a la dernier étape :
Un joueur devras mettre sa Turbine sous le lampadaire de la salle du bouclier Anti zombie
Un joueur devras mettre sa Turbine sous le lampadaire qui se trouve au Abord de la ville.
Et le deux autre joueur devront mettre leur Turbine vers la table de navigation.


Le secret de Richtofen :

Une fois le courrant coupé Rallumer le.
A ce moment la uniquement le joueur qui controle samuel seras en mesure d'écouter Richtofen
C'est a dire, Le joueur de type homme, de couleur de peau blanche, Et qui est en short.
1354887432-samuel.png


Vous devrez assembler l'arme spéciale Il vous faut :

-Le réacteur : Sous le tunnel de la M16.
-La poignée : Dans la sal de Natch der untoten.
-Le cordon : Dans la sal de Pierre tombale.
-Le thermomètre : se trouve dans la cabane du bucherons (Plan de la map tout en bas)

Tirer sur la table avec l'arme spéciale donc le Jetgun, Jusqu'as ce que le canon sois sur le point d'exploser pour faire chauffer la table. en faisant attention que la jauge de tampérature sois au minimum quand vous commencerais.

Si correctement exécuter, Richtofen parleras a samuel et vous demanderas de tuer des Zombie.
Il faudras en tuer 20 sous la tour avec des arme Explosif [SEULEMENT!]
Ensuite richtofen vous diras qu'il as trop d'energie,
A ce moment la chaque joueur devras debloquer les grenade IEM qui se trouve seulement dans le coffre magique.
Quand ce seras bon, chaque joueur devras se trouver sous un lampadaire vert et activer le téléporteur.
Pour acitver un téléporteur, Il suffit de laisse monter un singe sur votre tète et d'aller sous un lampadaire vert, Le singe s'enfonceras dans le sol et un téléporteur se créeras.

LES QUATRE JOUEUR DOIVE LANCER SIMULTANEMMENT.
Vous devez lancer votre grenade IEM a coter du téléporteur. de manière a eteindre les lampadaire,
Si vous avez réussis le lampadaire se verras d'une couleur bleu qui l'illimune.

Les récompense :

-75G (point succés)
-Un bonus toute les 10 minute
-Un beau disign <3

Vous débloquez alors le succés tout de babel.
A noté que si vous faite le secret une fois et que vous le faite avec d'autre joueur, La tours seras illimunée et vous verrais des feu d'artifice dans le ciel.

Les image qui peuve vous aider :

tranzit.jpg

tranzitndu.jpg



Les conseil que je peut vous donner :

Si c'est la premiere fois que vous faite le secret, Je vous recommande celui de Maxis,
Ensuite si vous rechercher un peut plus d'action ou que vous aite de bon joueurs, Prennez plutot celui de Richtofen.

Faite le secret des que vous le pouvez ! Pour cela rien de plus simple, Mettez un peux d'argent dans votre coffre et vous pourrez le faire dans les premiere manche [1~5].

Petite pub pour ma chaine youtube :



Cordialement, Votre chère Hitman.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Très bon tuto :ok:

Je ferais le secret après :D
 

ZProtect

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
181
Réactions
27
Points
3 643
RGCoins
0
C'est un bon tutoriel , merci beaucoup .
Et pour les éclairs de la Tour de Babel , il faut qu'il en a des très gros sur toute la carte et le monstre électrique vient ou on dois laisser un rampant ?
Ou c'est à dire attendre bêtement ou laisser un rampant et le tuer dès qu'il y a des éclairs partout ?
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
Merci, Mais tu verras, Le tuto est long, mais le secret est pas trés dur enfète :')
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
C'est un bon tutoriel , merci beaucoup .
Et pour les éclairs de la Tour de Babel , il faut qu'il en a des très gros sur toute la carte et le monstre électrique vient ou on dois laisser un rampant ?
Ou c'est à dire attendre bêtement ou laisser un rampant et le tuer dès qu'il y a des éclairs partout ?

J'ai mis un screen sur les deux type d'orage, Il suffit d'attendre qu'il y ai l'orage Violent, Ensuite tu tue ton rampant, et l'homme éléctrique apparaitras :).
 

ZProtect

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
181
Réactions
27
Points
3 643
RGCoins
0
Et dès qu'on le tue , il y a le changement de manche et il arrive .
Merci , je recherche toujours des gens pour la tour de babel ou autres secrets (voir mon post) .
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
Et dès qu'on le tue , il y a le changement de manche et il arrive .
Merci , je recherche toujours des gens pour la tour de babel ou autres secrets (voir mon post) .

Voila, tu as tout compris :)
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Met le vrai créateur du tuto et des images au moins : Kenshin9977.
Sinon merci du partage , même si j'ai déjà fait les 2 secrets :)
PS : Faire 1 secret annule l'autre , j'ai fait maxis ensuite richtofen et c'est la richtofen qui est résté
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
Met le vrai créateur du tuto dt des images au moins : Kenshin9977.
Sinon merci du partage , même si j'ai déjà fait les 2 secrets :)

Regarde bien en bas a droite des image, il sont signé par lui meme j'avais pas besoins de cité :)
 

ZProtect

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
181
Réactions
27
Points
3 643
RGCoins
0
Ps : Je ne vois pas tellement bien les orages violents , pourrait-tu préciser ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Regarde bien en bas a droite des image, il sont signé par lui meme j'avais pas besoins de cité :)
Ok et je sais pas si quelqu'un à trouvé cette astuce mais quand vous faîte maxis il faut désactiver le courant (donc plus d'atout) et pour buter le gars éléctrique c'ets dur , donc demander à un allié de placer une turbine devant mastodonte . Et vous l'aurez tout en fesant le secret
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Ps : Je ne vois pas tellement bien les orages violents , pourrait-tu préciser ?
C'ets les orages qui sont visibles partout dans le ciel et qui font pas mal de bruit .
Les personnages disent alors :
-C'est l'orage qui accompagne le monstre du générateur
ou
-C'est l'alien qui raplique
ou
-si cet orage est naturel chui la reine d'angleterre
 

ZProtect

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
181
Réactions
27
Points
3 643
RGCoins
0
Oui , mais je ne vois pas très bien la photo , pourrai-tu juste dire où seront les eclairs précisément ?
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
RGCoins
0
Oui , mais je ne vois pas très bien la photo , pourrai-tu juste dire où seront les eclairs précisément ?

Partout dans le ciel, si il y sont pas c'est que l'homme éléctrique n'est pas pret a venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut