Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Salut à tous, comme vous avez plus le remarquée, elite sera gratuit sur ps3 et xbox.
Les clans et opérations continues sur black ops 2.

Au passage petites photos du prestige 6 ^^ Officiel et vu sur élite.

Et toujours le système de jetons prestiges, car on peux apercevoir le double exp.
Sur ce bonne journée a tous, j'espère que mes infos vous seront utiles.

tom31gro

Banni
    Réponse de tom31gro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Bravo pour ces news!!

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Oui je pense sa va faire du bien a la communautée et le prestige 6 est vraiment beaux alors le 9 ou le 10... <3

ItzSimba

Contributeur
    Réponse de ItzSimba Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
A ses pour sa la MAJ elite ! merci beaucoup !

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Il y aura pas de premium sa seras complétement gratuit?

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Merci pour l'info. :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff RG
    Réponse de I MaGiiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Merci de l'info :)

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Salut à tous, comme vous avez plus le remarquée, elite sera gratuit sur ps3 et xbox.
Les clans et opérations continues sur black ops 2.

Au passage petites photos du prestige 6 ^^ Officiel et vu sur élite.

Et toujours le système de jetons prestiges, car on peux apercevoir le double exp.
Sur ce bonne journée a tous, j'espère que mes infos vous seront utiles.
Ce n'est plus des jetons prestiges mais de jetons d'xp :)

Edor

Edor here !
Contributeur
    Réponse de Edor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Le prestige 6 c'est pas un truck zombie ? Sinon merci des infos :)

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
thx pour la new ;)

foueddu7100

Membre
    Réponse de foueddu7100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Merci des infos

SikneeZz

Contributeur
    Réponse de SikneeZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Merci :D

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Merci du partage

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
De rien les gars ;)

adelpsg78

Membre
    Réponse de adelpsg78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
:yuno: J'ai le seum :$ j'ai payer élite pour rien. :honte:

bled78

Banni
    Réponse de bled78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
Thx :AnGe:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !
sa serait cool en esperant que yaura les bug jetons

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
A précisée : Les maps Black Ops 2 ne seront pas gratuites...

adelpsg78

Membre
    Réponse de adelpsg78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OFFICIEL] ELITE GRATUIT + CLAN TOUJOURS SUR B02 !

sevetmax

Contributeur
Pourquoi tu veux le bug jeton --' tu n'a aucun mérite de jouer? A moins que tu voulais dire "espérant qu'il n'y aura pas les bug jetons"

Ahh sa ses plus coule pour les prenuim :) Merci
oui je voulais dire sa ^^ j'ai fail dans mon pc de merde qui bug tt le temps :)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires