Astuce [OFFICIAL] information sur le bug des jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Meme question x)
Tout mes pote Xbox Ban et j'ai des potes ps3 pas ban avec -1500 jeton.
Moi sur ps3 j'ai -65 trankille.
 

AR3$ Mehd_34

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
255
Réactions
21
Points
293
j'ai eté banni aussi donc j'arrete COD, ca sert plus a rien de jouer impossible de revenir a un ratio positif
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
je me suis fait reset et je suis sur xbox 360
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Et Panda, ta gardé tes titres/emblèmes ?
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
Tous ceux qui se sont fait bannir ces pour avoir boost -__- ce pas pour le bug des jetons car moi j'ai étais prestige 10lvl 80 jeton illimite fin le bug quoi et 2j+ je rejoue et le je voient que j'ai toujour -87 jeton donc voilà et la je suis prestige 4 donc s'il me rebann personnellement je l'ai apelle et je leur raconte l'histoire comme quoi quand il m'on banni il m'on laisse le bug donc voilà ;) et s'il ban ca sera les Américain bannie en premier enfin je pense
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Tous ceux qui se sont fait bannir ces pour avoir boost -__- ce pas pour le bug des jetons car moi j'ai étais prestige 10lvl 80 jeton illimite fin le bug quoi et 2j+ je rejoue et le je voient que j'ai toujour -87 jeton donc voilà et la je suis prestige 4 donc s'il me rebann personnellement je l'ai apelle et je leur raconte l'histoire comme quoi quand il m'on banni il m'on laisse le bug donc voilà ;) et s'il ban ca sera les Américain bannie en premier enfin je pense

Pourquoi tu parle de boost toi?

Pour le bug des jetons si tu as -1 ou -10000 jetons c'est la même chose tu te fait ban 48h de mw3 + reset 0.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Je garde espoir, -78 jetons environ et toujours aucun signe d'un ban éventuel !
Je suis premium fondateur, c'est ptét pour ça ^^. Le dieu fondateur veille sur moi .

A savoir que je ne me suis pas enlevé du COD Elite depuis que je l'ai fais donc ils doivent très bien le savoir ...

Si dimanche soir vous n'êtes pas bannis, vous êtes pépére. Et si quand ya un nouveau patch vous etes toujours pas ban bah là c'est bon vous êtes passés à côté ^^
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
je flip chui a -32 par contre je suis fondateur cod elite donc a voir .
si il me rest je passe sur 360 :noel:
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Je garde espoir, -78 jetons environ et toujours aucun signe d'un ban éventuel !
Je suis premium fondateur, c'est ptét pour ça ^^. Le dieu fondateur veille sur moi .

A savoir que je ne me suis pas enlevé du COD Elite depuis que je l'ai fais donc ils doivent très bien le savoir ...

Si dimanche soir vous n'êtes pas bannis, vous êtes pépére. Et si quand ya un nouveau patch vous etes toujours pas ban bah là c'est bon vous êtes passés à côté ^^
si dimanche on est pas banni on est pépére, pourquoi ça?
J'suis d'accord avec toi! c'est le boost!
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
si dimanche on est pas banni on est pépére, pourquoi ça?

J'suis d'accord avec toi! c'est le boost!
bah car les ban commencent aujourd'hui donc si t'es pas ban samedi soir voir dimanche tu peux te dire que tu as échappé mais faut pas se réjouir trop vite. Rien que de n'être pas ban ce soir c'est la classe
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Perso je play sur ps3 je suis a -67 jeton , je suis membre fondateur , je n'ai pas (encore) été banni , mais je fait discret pour le double exp , je prend 2h par 2h.
 

Ardit_32

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
45
Réactions
3
Points
11 123
Je ne suis pas membre fondateur et on m'a toujours pas banni =)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Je suis fondateur sur PS3, et je suis banni :snif2:, et j'ai plus mes titres et emblèmes ! :ouch:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
j'ai été ban et j'ai pas fait de boost...

infinity ward en a rien à foutre que vous soyez fondateur, prenuim ou un simple membre :ok:

et même si vous êtes reset + ban 48h de mw3 alors que vous êtes fondateur sa change quoi? car vous resterez fondateur jusqu'à que vôtre abonnement sera fini.
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
putin ba chui mort chui banni 48heure :snif2:
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
j'ai été ban et j'ai pas fait de boost...

infinity ward en a rien à foutre que vous soyez fondateur, prenuim ou un simple membre :ok:

et même si vous êtes reset + ban 48h de mw3 alors que vous êtes fondateur sa change quoi? car vous resterez fondateur jusqu'à que vôtre abonnement sera fini.
Ba pour eux l'argent a été encaissé, il s'en foutent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut