[OFF] Shop | Logo / Bannière / Miniature | Gratuit

Krazyx' SEC

Graphiste
Premium
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
223
Réactions
277
Points
4 201
Couleur(s) text: Blanc
Couleur(s) arrière plan(s): Noir
Texte(s) : ITRAAZ
Thème : Glitch/ 3D
Logo/Bannière ou les deux : Non
Youtube/Twitter/Facbook etc... : Non
Autres : Effet Glitch/ 3D

Merci encore !!
Salut , mais mon shop est en OFF donc je n'accepte aucune commande ,'mes commandes se passe en mp et non sur mon shop et je fait que du 2D
 

ITRAAZ™

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
237
Réactions
31
Points
1 456
Salut , mais mon shop est en OFF donc je n'accepte aucune commande ,'mes commandes se passe en mp et non sur mon shop et je fait que du 2D
Oui mais c'est toi qui ma dit te faire cela meme si ton shop est fermer mdr
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
Salut à tous !

dycy.png

Dans ce shop je ferai des créations graphiques de types logos / bannières / signatures, pour n'importe quel réseau social ou plateforme de vidéo que ce soit YouTube, Twitter, Facebook ou même Twitch.
Ces créations sont totalement gratuite.

1495383662-2quu.png

Tu aimerais bien avoir un obtenir un design, tu sais pas trop comment faire :o ?
Tu as juste à m'envoyer un petit message privé en me disant un peu ce que tu désire ;).

dq8f.png

Tu veux voir des créations de ma part ? Bien en voici, je te mets mon portfolio ci dessous :


Voilà, j'espère avoir un nombre assez important de clients, je me prendrai le droit de refuser des clients si je suis "harceler". Cependant, les designs de mes clients seront effectués selon mon temps libre.

Je rappel encore que ce SHOP est entièrement GRATUIT et que aucune demande d'argent sera effectué en message privé !

PS : j’arrête les signatures pendant quelques temps, sa me prends trop de temps
Bonne journée à vous !
Krazyx,


Rédigé par @ExoTiiKz SEE !
Bon shop
 

WaagerWnTd

Membre
Inscription
29 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
21
Bonjour j'ai besoin de TeS service mon mon logo et bannière si ta le temps contacte moi au 0636585157
 
Haut