[OFF] SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous

Mon discord: KTC#3829 (ajoutez moi en amis)

Mon Facebook:
Disponible aussi en message privé :D

Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
[FA]fa-warning faa-flash[/FA] Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.
[FA]fa-warning faa-flash[/FA]

Voir la pièce jointe 130565

Je propose donc plusieurs packs:

Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€

Pack Max Armes & Levels : 25€

Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€

Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€

Mon Facebook:

Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.

Lobby fait rapidement ! Simple, efficace, je recommande sans aucun soucis ! :)

AMVB

Premium
Salut à tous

Mon Facebook:

Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
[FA]fa-warning faa-flash[/FA] Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.
[FA]fa-warning faa-flash[/FA]

Voir la pièce jointe 130565

Je propose donc plusieurs packs:

Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€

Pack Max Armes & Levels : 25€

Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€

Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€

Mon Facebook:

Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.

Fiable et rapide ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ton service !

Dnassasin33

Membre
Du taff de pro. Simple rapide et efficace. Personne de confiance et très gentil je recommande à tout le monde.

N’hésitez pas en tout cas !

(EwBibi).

Terf

Premium
Deuxième fois que je viens vers @KTC Lobby pour ses services et je ne regrette toujours pas malgré les petits problèmes et la perte de temps qui est de ma faute, il reste toujours à l'écoute et prend le temps de tout faire soigneusement. Je recommande toujours ses services qui sont simple, rapide et efficace! :)

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
Premium
Je vous le recommande !!! Très sympathique et rapide ! Si vous chercher se genre de service, vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Troisième fois que je fais appel à ses services et jamais déçu. N'hésitez surtout pas !
Deuxième fois que je viens vers @KTC Lobby pour ses services et je ne regrette toujours pas malgré les petits problèmes et la perte de temps qui est de ma faute, il reste toujours à l'écoute et prend le temps de tout faire soigneusement. Je recommande toujours ses services qui sont simple, rapide et efficace! :)
Merci à tous pour vos retours, en vous souhaitant un bon jeu :D

IndraTM

Membre
Yo! Pack Ultime effectué.

Personne sérieuse et à l'écoute!

Rapide, Fiable sont les mots pour décrire se service.

Je recommande à 100%! Merci à toi :D:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.