[OFF] Lobby GTA V [Argent, Armes + Munitions, Tenues, etc...]

BOSS-FORT91

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
3
Points
5 116
Je cherche moddeur urgent svp pour aujourd'hui mon psn BOSS-FORT91 (tout attaché)
 

ReswobMeta

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
26
Je t'ai ajouté sur le PSN : ReswobTheDreamer
J'espère que je pourrais en avoir un s'il te plaît, merci d'avance :)
 

Reredu72

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
56
qu'elle est l'autre compte ou tu fait tes lobby ? moi j'ai juste besoin d'argent donc voila j'en aurais besoin aujourd'hui merci ajoute moi sur ton autre compte : remy_welbeck
 

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
260
Réactions
226
Points
19 903
Je n'ai pas d'autre compte pour les lobbys, si je ne suis pas connecté sur si-mon496, c'est que je suis pas là :) Je fait les lobbys plutôt le soir car je travail jusqu'à 19h. Donc ce soir vers 21h je fait une session argent (tu ne sera pas le seul je préfère te prévenir :p) Voilà ;)
 
Dernière édition:

xavier17000

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Désolé de te re-déranger simon_496 mais c'étais pour savoir si tu spawn une roosevelt est-ce-que je pourrais la mettre dans mon garage ? et autrement est-ce-que tu pourras spawn un corbillard que j'aille en chercher un au cimetière ? :)
 

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
260
Réactions
226
Points
19 903
Par contre, pour tout les nouveaux qui veulent des lobbys ou pour ceux à qui la démarche est en cours, merci de m'envoyer vos questions et vos demandes par MP et non en répondant à ce topic. Je préfère garder le topic pour les avis APRÈS que les lobbys soit fait :) Merci de votre compréhension :)
 

Tiboucrouxy14

Membre
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
36
Salut j'aimerais beaucoup participer a la session argent de ce soir
Psn : Tiboucrouxy14
 

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
260
Réactions
226
Points
19 903
Topic modifié ! Pour ceux qui attende le lobby de ce soir, aller voir à la fin du tout premier message !
 

Reredu72

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
56
je n'arrive pas a voir le 1er message est ce que tu peut me dire pourquoi tu n'es pas connecté ?
 

GuNgLiTcH

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
Salut. Ça va ? J'aimerais savoir quand tu sera disponible lobby GTA V pour l'argents. En attente d'une réponse
 
Haut