[OFF - Demandes fermés] **Service Duplication en 1.13 **Tous Véhicules** + **Véhicules Rare**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
GTA ONLINE - FREE CAR - 1.13

Le service est fermé, merci de ne plus faire de demande jusqu'à ce qu'il ré ouvre


17910-desktop-wallpapers-fire-car.jpg

Salut à tous

Je propose mes services gratuitement

Je vous propose la duplication rapide, simple et efficace de n'importe quel véhicule non patché.

Eviter les demandes Moddé des véhicules (ça me prend beaucoup de temps)

Comme par exemple:

Nagasaki Blazer (Moddé Chrome + Jante, modifiable à votre demande avant la duplication)
10.jpg


Impote Pheonix
8.jpg


Canis Mesa (4X4 des Mercenaires)
3.jpg


Canis Bodhi (4x4 de Trevor, j'ai perdu la peluche, je recherche un moyen de la re avoir)
4.jpg


Blazer (Quad de Trevor)
11.jpg


Tornado (avec les guitares sur les sièges arrières)
5.jpg


Bravado Buffalo 2 (Celle de Franklin, reconnaissable à ses feux arrières)
6.jpg


Obey Tailgater (Michael)
7.jpg


Chariot Corbillard Romero (Sans le cercueil)
9.jpg


Asea 2 (avec autocollant)
1.jpg


BF Surfer (Actuellement sans la planche, je suis en train de chercher un moyen de la re avoir)
2.jpg


Bien sûr je peut vous dupliquer n'importe quel véhicules non patché (tous ce qui rentre dans le garage): Adder, Zentorno, Entity XF, les motos etc....

Ma technique: Je vous invite sur une session sur invitation, vous m'attendez devant mon garage, je sort le véhicule demandé, vous allez ensuite sortir le véhicule que vous voulez remplacer dans votre garage, vous rentrez ensuite le mien et voila il vous appartient. Je n'utilise pas de glitch, je fais cela avec une PS3 Dex et un tool.

Lâcher vos PSN + le véhicule demandé

Je travaille et j'ai une vie à côté, donc merci d'être patient si je ne peut pas vous le faire le jour même, je vais créer une liste d'attente dans l'ordre des demandes.

Les infos à savoir:

- Je ne peut pas vous duppliquer les véhicules du pack Saint-Valentin

- Je ne peux pas vous dupliquer les véhicules du pack collector si vous ne l'avez pas (Hotknife, Khamelion, La moto collector)

- Au vu du nombre de demande merci de bien réfléchir aux véhicules que vous souhaitez car après je vous supprimerez de mon PSN une fois le service rendus. Et il y a peu de chance (ou alors ça sera très long) pour qu'une seconde demande soit accepté, ceci dans un soucis de faire passer tout le monde.

Liste d'attente:

- gtaita (je te fais donc ça Lundi ou Mardi)
- AhBahBravoMorray (en attente de validation d'ami PSN)
- VyroZ (en attente de validation d'ami PSN)




Personnes ayant bénéficié de mes services:
- jooo6016
- Valencia
- GranLolo
- " NOIZA "
- AleXooooooooo
- RGTA_FuLiiX
- filon1001
- Gogoo75
- TWD | Ism4xs
- guizmo57
- alexandredu-76
- xIzii_M4GN3TIK_x (TiTi)
- AxR | Atomiik
- moibak
- Snoop-Dogg
- mounir281270
- Castor Troy
- egoMonkeyZ
- -Kalvin
- hurric4ne v2
- ange170711
- Boby22
- hazdine
- Werz
- Sauzer
- RayaNeymar
- Blazer95170
- PetitPgm
- RGTA | THE-K-I-L-L-E-R6
- Funkymofo
- p2p
- SwiiZDzn
- -NYLA92-
- matheus59200
- Deuslapeuf
- featnight
- hagra13
- Shoah-Nanas
- Sekklbp
- Hrz Ps©
- - ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ.
- RGTA | itsFirz
- keos59
- nolimitwar
- NatsuDzn
- SEBLAPLUM
- Bricksquad Nation Ps©
- martacdc
- ninotalia
- Vador_77
- ngui
- pouick
- ItsKobz
- emrickb
- Codkiller
- YoKoZ




 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Merci à toi :D.
Petite question est ce que la hotknife resterait dans mon garage comme je n'ai pas le collector :(

Je ne pense pas, pour ça il faudrait que t'ai l'édition collector... Après je peu toujours la dupliquer mais il faudra que tu appelle à chaque fois ton mécano pour pouvoir la conduire.
 

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
537
Réactions
194
Points
4 136
Th7mperr - Obey Tailgater + Quad *_* Merci
Pour le Quad c'est possible couleur Rouge et blanche avec les roues Cairngorm blanche ? :)
 
Dernière édition:

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
D'acc oui c'est pas grave si il faut juste appeler le mécano :). Si sa ne fonctionne pas avec la hotknife, j'aimerais bien avoir soit le quad modded ( pas celui de Trevor ) ou bien je ne sais pas je réfléchis ^^.

Merci à toi :)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
hello, pourrais-tu me faire une kalahari sans toit et sans les barres, couleur bleu fluo ? stp
 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Bonjour je pourrai avoir la Impote et la Tornado
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Th7mperr - Obey Tailgater + Quad *_* Merci
Pour le Quad c'est possible couleur Rouge et blanche avec les roues Cairngorm blanche ? :)

Pas de soucis je te met en place 1 sur la liste d'attente


hello, pourrais-tu me faire une kalahari sans toit et sans les barres, couleur bleu fluo ? stp

Je pourrais le faire mais pour ça ça me prendrais beaucoup de temps, il faudrait utiliser le logiciel de Hazard Save Editor puis l'importer Online ensuite :/ j'essai de te faire ça pour dimanche, ok ? Quel est ton PSN ?

D'acc oui c'est pas grave si il faut juste appeler le mécano :). Si sa ne fonctionne pas avec la hotknife, j'aimerais bien avoir soit le quad modded ( pas celui de Trevor ) ou bien je ne sais pas je réfléchis ^^.

Merci à toi :)

Pas de soucis réfléchis bien l'ami et tu me dis :)
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
Merci Fab de faire ça !! C'est vraiment cool d'aider les gents..
Moi je veux le quad de trévor, Bravado Buffalo 2 et si tu peut m'avoir la 3eme que je t'es demandé aussi :D
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
On testera avec la hotknife sinon on essayera le blazer. Pour le reste on verra plus tard ^^
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Merci Fab de faire ça !! C'est vraiment cool d'aider les gents..
Moi je veux le quad de trévor, Bravado Buffalo 2 et si tu peut m'avoir la 3eme que je t'es demandé aussi :D

Pas de soucis :)
La Kaméléon ? C'est l'électrique du pack collector ? Comme pour les autres te faudra appeler le mécano pour pouvoir l'avoir dés que tu le souhaite, elle apparaitra pas dans ton garage mais te prendra la place (vide)
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Pas de soucis :)
La Kaméléon ? C'est l'électrique du pack collector ? Comme pour les autres te faudra appeler le mécano pour pouvoir l'avoir dés que tu le souhaite, elle apparaitra pas dans ton garage mais te prendra la place (vide)
Grace à toi, j'ai envie de virer deux trois véhicules de mon garage pour avoir de bon véhicules :D
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
Pas de soucis :)
La Kaméléon ? C'est l'électrique du pack collector ? Comme pour les autres te faudra appeler le mécano pour pouvoir l'avoir dés que tu le souhaite, elle apparaitra pas dans ton garage mais te prendra la place (vide)
Oui je sait je l'avais avant merci fab je t'ai mis un lien sur le topic du Convoi de l’extrême et du gumball 3000
 

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Je ne t'ai pas en ami ? Comment sais possible passe ton id je t'ajoute ?
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Oui je sait je l'avais avant merci fab je t'ai mis un lien sur le topic du Convoi de l’extrême et du gumball 3000

C'est super sympa, merci Jo :) (j'ai fais de même dans ma signature pour le convoi ;)

Sympas de proposer tes service ;)

ça me fais plaisir de vous rendre service, si t'a besoin hésite pas.

Je ne t'ai pas en ami ? Comment sais possible passe ton id je t'ajoute ?

Attend un petit peu s'il te plaît j'ai pas mal de chose à gérer la de suite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut