ODC inscription 20/04/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiteeY

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
201
Réactions
12
Points
1 573
Salut tout le monde, La eViniuM organise une ODC ce Samedi pour tout les joueurs​
Celle-ci débutera le Samedi 20 Avril à 16 heure.​
Je compte tout d’abord sur vous pour éviter de vous embrouiller et être un minimum autonome.​
Après chaque match terminé, chaque capitaine de roster devra communiquer immédiatement le score de son équipe et prendre contact avec les prochains adversaires s’il y a lieu afin de ne pas retarder le bon déroulement de la compétition.​
Si vous le voulez, j’aimerais également que vous nous ajoutiez sur Skype pour communiquer plus facilement, mon pseudos : WaiteeY (eViniuM_WaiiteeY) & MrFlo0769 (eViniuM_Hywaak)​
Je vous prierez de prendre contact avec vos adversaires 15 minutes avant le début de la compétition​
Informations :​
Date : samedi 20/04/013​
Heure de commencement : 16 heures​
Pause repas : 18h15 a 19h30​
Type d’élimination : Simple élimination​
Retard : Un retard maximum de 15min vous sera accordé pour le 1er match​
Slots : 32 sans Looser Bracket.​
Bracket : Dès 32 Rosters​
Maps :​
1er tour: HP Slums, SnD Standoff, CTF Raid​
2 ème tour : HP Standoff, SnD Cargo, CTF Slums​
Quart de final : HP Hijacked, SnD Meldown, CTF standoff​
Demi-final : HP Yemen, SnD Express, CTF Raid​
Finale : HP Raid, SnD Aftermath, CTF Slums, HP Express, SnD Slums​
Responsables :​
eViniuM_Hywaak (Directeur eViniuM Tournament)​
Règles : Decerto v3​
Tous les joueurs doivent avoir pris connaissance des règles decerto (présentes ci-dessus)​
Le choix de l'hôte pour la première carte sera déterminé par un Knife Round, ensuite changement d'hôte à chaque carte. (maps 1/3 pour le gagnant lors d’un BO 3 et maps 1/3/5 lors d’un BO 5)​
Le Knife Round, est une manche de Recherche et Destruction se déroulant sur Hijacked, uniquement avec l'usage du couteau.​
Il est interdit d'utiliser des grenades, fumigènes, couteau balistique, tomahawk ou même de tirer des coups de feu durant cette manche.​
Je rajouterai également une règle sur les problèmes de connexion en HP :​
- 75 points map a relancer​
=/+ 75 points continuer sur la connexion malgré les bugs qu'il peut y avoir (de même pour les règles, une fois 75 points passés, les règles seront considérés comme acceptés)​
(Une fois 75 points passés, en cas de bug d'un ou plusieurs joueur (deco/Ragequit) l'hote ne doit en aucun cas arreter la partie. Ce(s) joueurs seront considérés comme ayant quitter volontairement, et devront rejoindre la partie avec le meme compte qu'en debut de game. )​
Les scores sont à reporter sur Skype : Dt4-0fficiel ou Psn : eViniuM_WaiiteeY​
1 seul Pick = Up autorisé​
2 Pick-Up = map perdu​
3 Pick-Up = Freewin​
Pour les inscription add : Dt4-0fficiel ou izicrew sur skype, en leurs communiquant les info suivantes :​
Nom du Roster :​
-1er joueur​
-2ème joueur​
-3ème joueur
-4ème joueur

+PU si nécessaire

Florian "Hywaak" L / Directeur eViniuM Tournament.
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
L'heure du repas lol (n)

J'aimerais bien participer mais moi je mange plutôt entre 20h30 et 21h15
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Glitcheur de plus tu es même pas connue donc arrête tes histoires ;)
Moi aussi j'ai fais 1 lan et je vais en faire une en mai mais nous avant d'aller en lan on bas des top FR comme ça on fais pas 1 top 24 ;)
 

WaiteeY

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
201
Réactions
12
Points
1 573
MDR A la lannic tu va representer la structure J'èspere que vous aurrez les tee-shirt
 
M

Membre169367

Merci d'éviter les embrouilles sur le topic. Le prochain qui provoque ou insulte sera sanctionné.
 

WaiteeY

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
201
Réactions
12
Points
1 573
Merci d'être intervenue tu a comme même vue cue c'est l'autre tu peu tous supprimer maintenant
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Oui moi aussi ^^
De uns , qui te dit que j'tait pas connu sur ps3, Forcement sa fait maintenat1 mois que je l'ai plus autrement je t'aurais mis la poune , de deux j'ai cru que on ami était un kikoo Car yen a tellement sur RG et de plus un mec qui veut faire une odc sur RG alor que ya pas de niveau
de plus si tu doute de moi j'était la avant de me faire virer pour inactiviter


Glitcheur de plus tu es même pas connue donc arrête tes histoires ;)
Moi aussi j'ai fais 1 lan et je vais en faire une en mai mais nous avant d'aller en lan on bas des top FR comme ça on fais pas 1 top 24 ;)
Go allez voir se que c'est la laninc et nous notre roster Yavait un pick up car joueur absent au dernier moment donc ...
 

WaiteeY

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
201
Réactions
12
Points
1 573
C'est bien mec J'ai proposée a RGFR de organisée une ODC pour la structure car l sites est en création sa va leur apportée des personne voila point arrête de parlée
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
De uns , qui te dit que j'tait pas connu sur ps3, Forcement sa fait maintenat1 mois que je l'ai plus autrement je t'aurais mis la poune , de deux j'ai cru que on ami était un kikoo Car yen a tellement sur RG et de plus un mec qui veut faire une odc sur RG alor que ya pas de niveau
de plus si tu doute de moi j'était la avant de me faire virer pour inactiviter



Go allez voir se que c'est la laninc et nous notre roster Yavait un pick up car joueur absent au dernier moment donc ...
Mec regarde toi avant tu dis que tu as fais un top 24 avec les ultras arrête un peux !
De plus oui j'ai une réputation sur euesport et pas toi donc le kikoo c'est toi avec ta grosse bouche :ok:
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Mec regarde toi avant tu dis que tu as fais un top 24 avec les ultras arrête un peux !
De plus oui j'ai une réputation sur euesport et pas toi donc le kikoo c'est toi avec ta grosse bouche :ok:
A bon , je te connait pas , et tu sais faire 24 eme avec un pick up Bref ... laisse tomber


Goobz = t'es inscrit eues depuis le 20 septembre 2012 et tu dis que ta 11 mois d'expérence Bref ... et aprés t'es connu mais oui , bien sur


 

WaiteeY

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
201
Réactions
12
Points
1 573
GoobZ prener les En ts juste pour rire et je rec ok ?
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
A bon , je te connait pas , et tu sais faire 24 eme avec un pick up Bref ... laisse tomber


Goobz = t'es inscrit eues depuis le 20 septembre 2012 et tu dis que ta 11 mois d'expérence Bref ... et aprés t'es connu mais oui , bien sur


Alors pourquoi je suis un pote au Avenger et KnS si j'ai pas expérience xD
Tu sais tu es un pauvre bon à rien qui connais aucun top FR. Et oui de toute façons tu as juste à demande au recovery même si je pense qu'il voudrons pas t parler ;) Mais bon quand on connait personne sur EUES c'est normal. Alors arrête avec ton speudo de merde :D
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Alors pourquoi je suis un pote au Avenger et KnS si j'ai pas expérience xD
Tu sais tu es un pauvre bon à rien qui connais aucun top FR. Et oui de toute façons tu as juste à demande au recovery même si je pense qu'il voudrons pas t parler ;) Mais bon quand on connait personne sur EUES c'est normal. Alors arrête avec ton speudo de ***** :D
Aucun tp Fr , tu te fous de Mmoi , je connais les inglorous , je connai 2 Rubik , les minority ,1 fariko roster ps3 , 1 SiF , 1Inception Goyko , Nozer ,aoc , 1 astral , Et Les ultras donc ferme la avant de parler =)
 

The_AresHD

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
La team EvoLuTioN.IRL participe:
- EvoLuTioN_KrNaGe ( capitaine )
- EvoLuTioN_Russh ( titulaire )
- EvoLuTioN_TigeRR ( titulaire )
- EvoLuTioN_Warfor ( titulaire )
- Pick-up si nécessaire: RaW_Evock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut