obtenir une voiture gratuitement avec l'aide d'un moddeur

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
bonjour à vous

une astuce pour vous procurer une voiture à moindre frais !!!

comme ont le sait tous les cheaters sont au moins un par session gta ;)

donc voila une méthode simple !!!

étape un: sur la session ou il y a le moddeur lui demander de vous faire spawn une voiture que vous voulez ;)

étape deux: monté dedans et ressortir et dans votre menu interaction choisissez dernier point d'apparition . une fois fait changer de session , dans la nouvelle vous serrez à proximité de la voiture qu'il vous a fait ; monter dedans et aller directement au lsc le plus proche ;) les autres joueurs eux ne verront pas le véhicule mais ils vous verront beuger !

une fois dans le lsc mettez directement la balise et l'assurance !!! et la voiture est à vous ;)

par contre pas d'inquiétude des que vous aurez mis la balise et l'assurance ça va vous faire sortir du lsc et vous allez être expulser de la voiture !!!

étape trois: rechanger de session et vous verrez votre voiture sur la carte et la vous pourrez faire ce que vous voulez avec ;)

amusez vous bien

cette méthode est fonctionnel sur pc à l'heure ou je vous en parle j'ai déjà fait plusieurs véhicule et ceux depuis quelques temps déjà ;)
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
merci pour l info ,je vais pouvoir donner des voitures a mes amis
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
salut pour les vehicules modder oui ca fonctionait mais avec la 1.40 et la guerre de take2 pour les modder je pense que c'est fini :(
 
Haut