Obtenir une PS4 version 1.75 via a Amazon.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
E3 Flasher nes pas sortie directmeent et jespere que sa sortira pas personne veux voir des random qui envoie leur console avec 50€ et se sente plus pisse
comme si que ceux qui JB leur console était différent :rofl:

Tu offre 1millions d'euro à une personne, faut s'attendre qu'elle va s'acheter un ou plusieurs objet de luxe ;)
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
Sur les PKG il y a une cref de cryptage tout comme c'est le cas sur PS3!!! donc sert à rien, tu peux installer n'importe quel PKG sur PS4 (et même avec le dernier OFW avec un proxy) mais tu auras le petit cadena comme pas de licence du jeu.
Par compte tu peux installer n'importe quel PKG de DEMO (aucune licence donc fonctionnelle).Ce qui ce traduit pas: inutile d'acheter une PS4 en OFW en dessous à par jetter l'argent.
Ah quil on ete intelligent Sony sur ce coup
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
Meme si aujourd'hui on donne 400€ sa evitera que dans quelque mois ou années de paye 600€
Une ps3 jailbreak tu la paye pas 400 700 donc ça va être la même chose au tout début Ca va être cher est plus les Anne pass plus sa va coûter moins chère surtout si une autre console sort apres pour moi le jailbreak Ca m'énerve surtout les gens qui énerve sur le multi avec aimbot ext
 

AllSynergy'

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
502
Réactions
159
Points
11 526
Une ps3 jailbreak tu la paye pas 400 700 donc ça va être la même chose au tout début Ca va être cher est plus les Anne pass plus sa va coûter moins chère surtout si une autre console sort apres pour moi le jailbreak Ca m'énerve surtout les gens qui énerve sur le multi avec aimbot ext
T'es un peu hors du lot on parle d'acheter un playstation en 1.76 pour 400€ sur ce topic poir pouvoir la jailbreak par la suite et en acheter avant que c'est de plus en plus rare d'en trouve et que le marche de cet console le prix n'explose pas... Biensur apres ya des gens qui font seulement stat unlock et non pas tue le multijoueur d'un jeux pour ça il faut en vouloir au kikoo qui prennent la play aprs 1 mois qui reussie a la parametrer et qui vont en ligne pour faire chier leu monde :)
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
T'es un peu hors du lot on parle d'acheter un playstation en 1.76 pour 400€ sur ce topic poir pouvoir la jailbreak par la suite et en acheter avant que c'est de plus en plus rare d'en trouve et que le marche de cet console le prix n'explose pas... Biensur apres ya des gens qui font seulement stat unlock et non pas tue le multijoueur d'un jeux pour ça il faut en vouloir au kikoo qui prennent la play aprs 1 mois qui reussie a la parametrer et qui vont en ligne pour faire chier leu monde :)
je suis tout à fais dacore pour les ps4 mais moi je dit que quand les jb ps3 à exister il fallait ausi une ancienne console alors que maintenant
 

joshua57

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
43
Toute fasont sur le territoire français toute les ps4 inférieur ou = à la version 1.75 sont à 600 euro ect .. Obliger de commander sur les site étranger
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
En gros je veux dire que si y'a des gens qui ont une PS4 JB faut pas croire qu'il vont juste se marrer en solo juste en DL des jeux hein nan nan ils vont pas rester dans leur coin
Ils vont se prendre un gros bann iminent de la part de Sony s'ils vont en ligne ;)
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
Ce qui est drôle c'est tous les nazes qui achetent leur ps4 1.76 comme si ça a allait être extraordinaire....
Le plus marrant c'est que quelques exploits tournent sur 3.00+ donc le temps que ça soit développé et fonctionnel, la ps4 1.76 ne servira plus a rien, et vous aurez claqué un prix fou pour finalement faire une mise a jour...

Pour l'instant il n'y a que le webkit pour charger sur 1.76... l'avenir nous le dira.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Ce qui est drôle c'est tous les nazes qui achetent leur ps4 1.76 comme si ça a allait être extraordinaire....
Le plus marrant c'est que quelques exploits tournent sur 3.00+ donc le temps que ça soit développé et fonctionnel, la ps4 1.76 ne servira plus a rien, et vous aurez claqué un prix fou pour finalement faire une mise a jour...

Pour l'instant il n'y a que le webkit pour charger sur 1.76... l'avenir nous le dira.

Pour te dire meme Garo ne l'a pas acheter mdrr, il a vu sa sur NGU et a dis qu'il l'avais acheter ^^ mais c pas vrai
 
Haut