obtenir sa cle beta Rainbow six siege immédiatement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
l'alerte tu l'as eu ? sur le PS4 ? j'avous ça fait depuis BO3 que j'ai pas allumé .
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
juste endessous de téléchargement ou audessus , ta une alerte , j'ai cliqué et sa la DL . Mes moi j'ai mit le code sur le site ta fs pareil ?

En gros , j'ai fait les mission 5 etoiles partout , j'ai recu le code , je l'ai mit sur le site . 10min apes sur la ps4 j'ai eu l'alerte
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
juste endessous de téléchargement ou audessus , ta une alerte , j'ai cliqué et sa la DL . Mes moi j'ai mit le code sur le site ta fs pareil ?

JE vais allumé le PS4 pour voir. si tu dit des conneries ... me demande jamais de platines lol!
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
What ? XD

Au pire , va voir sur YT , un gars explique et montre comment il a fait la video dur 15min
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
J'ai pas de notif sur le PS4.
La béta commence demain, on verra ça demain. je crois que ce que je peut voir, pas de screen = pas d'interré à parler plus.
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
Bah je veux bien scree,dit moi comment faire avec la ps4 et comment la posté ? Bref moi c'était pour aidé . Quelqu'un ma dit que sa a fonctionné et une autre me dit non ... Pas envie de me prendre la tete pour rien alors que ces 50/50 .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Bah je veux bien scree,dit moi comment faire avec la ps4 et comment la posté ? Bref moi c'était pour aidé . Quelqu'un ma dit que sa a fonctionné et une autre me dit non ... Pas envie de me prendre la tete pour rien alors que ces 50/50 .
ce n'est pas 50/50 ça marche... Faut simplement le fair correctement et connaitre c'est email a partir de la tous va bien...

J'ai pas de notif sur le PS4.
La béta commence demain, on verra ça demain. je crois que ce que je peut voir, pas de screen = pas d'interré à parler plus.
T sérieux ? pfff tu vas l'avoir ta photo....
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
ce n'est pas 50/50 ça marche... Faut simplement le fair correctement et connaitre c'est email a partir de la tous va bien...

aillant eu les codes des béta via Amazon, j'ai toujours rien en validant les codes.

T sérieux ? pfff tu vas l'avoir ta photo....
envoi, ça servira à l'autre... il dit avoir eu les alertes dans son compte PSN, j'ai rien pour ma part. et je te rassure je connais mes id. car il en plus il les demandes
 
Dernière édition par un modérateur:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
aillant eu les codes des béta via Amazon, j'ai toujours rien en validant les codes.
MOi déjà ce n'est pas AMAZON mais un code obtenue en toute légalité, on si prend pas a la dernière minute pour avoir une béta FERMER... le poste ne date pas d'aujourd'hui.
Maintenant SI, je dis bien SI ça ne marche plus, j peux rien, mais normalement elle ouvre le 24 septembre pour ce qui n'ont pas comfirmer un mail qui permet de jouer maintenant, pour les tests techniques des serveurs.
Je ne peux pas obtenir Plusieurs code car ça marche par nombre de compte de PSN, c'est fait pour en avoir un seul par utilisateur.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Amazon c'est plus légal maintenant ? tu doit fumer un peu trop non ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Amazon c'est plus légal maintenant ? tu doit fumer un peu trop non ?
POUR bo3, il fallait le faire avec un compte factice pour obtenir le code, MAIS bon par amazon ne t'attend pas a recevoir quelque chose...Donc EN plus Preco par amazon tu n'as pas de CODE pour infos seulement en magasin du moins ubisoft ne donne pas autant de code.

Non mdr. Esseye tu verras .
on le recois direct moi aussi PUISQUE c'est le même site... j'ai déjà signaler

Amazon c'est plus légal maintenant ? tu doit fumer un peu trop non ?
j'avais fais un poste UN peu mieux expliquer...https://reality-gaming.fr/threads/rainbow-six-siege-obtenir-la-beta-fermer-gratuitement.484935/
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
POUR bo3, il fallait le faire avec un compte factice pour obtenir le code, MAIS bon par amazon ne t'attend pas a recevoir quelque chose...Donc EN plus Preco par amazon tu n'as pas de CODE pour infos seulement en magasin du moins ubisoft ne donne pas autant de code.

Je vais te donner raison car tu dis n'importe quoi et ça devient fatiguant .
KfArREQ.png
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je vais te donner raison car tu dis n'importe quoi et ça devient fatiguant .
KfArREQ.png
ton code était bon ?

En d'ou cas si tu veux le re faire le tuto est ici mieux expliquer : https://reality-gaming.fr/threads/rainbow-six-siege-obtenir-la-beta-fermer-gratuitement.484935/

Je viens de le faire et ils m'ont juste donné un code pour le rentré sur le site, je l'ai rentré et j'ai reçu un mail disant que j'étais inscrit sans plus !
tu dois recevoir un aurtre mail de Ubisoft par la suite
 
Dernière édition par un modérateur:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut