Obtenir gratuitement des pokepièces sur Pokemon GO

r0cHi1c

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
24
Réactions
11
Points
2 331
Mes salutations à toute la communauté Reality Gaming :D
Je vous présente aujourd'hui une vidéo qui vous propose comment acheter sans payer des pokécoins dans l'application Pokemon Go. Trêve de blabla, place à la vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les liens de la vidéo:
Le site -
L'eBook -
StartSelect -


J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu. Allez bye et à la prochaine ! :tchuss:
 
Dernière édition:

r0cHi1c

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
24
Réactions
11
Points
2 331
Combien de temps on gagne de l'argent ?

J'explique déjà tout dans l'eBook mais en y passant seulement entre 1 à 2 heures par jour, tu peux facilement gagner 4$ soit la moitié du solde nécessaire pour recevoir ton payement et convertir cet argent en carte iTunes.

C'est vraiment fonctionnable ?
Oui, pourquoi pas ?
J'ai déjà gagné plus de 160$ avec ce site depuis mon inscription
7176dc41f0fd4d8091e3643a4c44726f.png
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
J'explique déjà tout dans l'eBook mais en y passant seulement entre 1 à 2 heures par jour, tu peux facilement gagner 4$ soit la moitié du solde nécessaire pour recevoir ton payement et convertir cet argent en carte iTunes.


Oui, pourquoi pas ?
J'ai déjà gagné plus de 160$ avec ce site depuis mon inscription
7176dc41f0fd4d8091e3643a4c44726f.png
Tu t'es inscrit quand ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello r0cHi1c,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ca n'a rien à faire dans la section pokémon go ....
Dans ce cas la tu as juste à modifier le titre et tu peux mettre ca sur n'importe quel jeu avec du contenu supplémentaire payant


Puis si tu brasses autant d'argent c'est avec le parrainage

D'autant plus, tu n'expliques pas du tout comment faire de l'argent dans le site, et en plus de cela c'est du pute à click ...
 

choupett

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
40
Réactions
9
Points
36
la seule solution pour gagner des pièces c'est gagner des arènes et demander une fois toute les 20H...le reste c'est des arnaques.

la c'est clairement un système pyramidale ou on te fait croire qu'il y a une solution miracle (dont on ne parle absolument pas ) tu t'inscrit et tu dois faire croire a plein d'autre personnes qui sont tes filleuls pour gagner encore plus...

se rajoute les personnes qui font payer la procédure PDF (qui marche pas hein)

passez votre chemin

J'en revient pas que ce poste existe encore et qu'un Admin ne l'ai pas mis à la poubelle...
 
Haut