Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Ma Ps3 dit qu'il n'y a rien sur la Clef usb :(
C'est que tu a pas mis la save au bon endroit sur ta clé USB. Faut mettre la save que tu ve mettre là ou ça à copié celle que tu a pris pour signé la nouvelle. Dans un dossier PS3, et dans ce dossier il y a un autre dossier qui s'apelle SAVEDATA, et c'est dans ce dossier qu'il faut mettre le dossier de la save.
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
C'est que tu a pas mis la save au bon endroit sur ta clé USB. Faut mettre la save que tu ve mettre là ou ça à copié celle que tu a pris pour signé la nouvelle. Dans un dossier PS3, et dans ce dossier il y a un autre dossier qui s'apelle SAVEDATA, et c'est dans ce dossier qu'il faut mettre le dossier de la save.
Tu as compris?
 

ViixoDzn.♥

► † Joueur Compétitif PS3 † ◄
Premium
Inscription
16 Mai 2013
Messages
154
Réactions
44
Points
1 475
? j'ai pas tout compris ?
Et bien, si tu préfère, j'ai signer ta save pour moi. Après sa m'a mit aucune erreur sur BruteForce. Ensuite, je l'ai mis sur ma clé , j'ai mis ma clé sur la PS3. J'ai copier GTA 5 , et quand je veux le lancer, sa ne marche pas, je clique sur croix, et rien ne se lance! :'(
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Et bien, si tu préfère, j'ai signer ta save pour moi. Après sa m'a mit aucune erreur sur BruteForce. Ensuite, je l'ai mis sur ma clé , j'ai mis ma clé sur la PS3. J'ai copier GTA 5 , et quand je veux le lancer, sa ne marche pas, je clique sur croix, et rien ne se lance! :'(
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ve copié gta 5 ? Une fois que tu as signé la save, tu la met sur la clé usb dans le dossier où il y a la sauvegarde que tu utilisé pour signé celle que tu ve mettre. Ensuite tu met ta clé usb dans ta ps3, tu va dans "Utilitaire de donnés sauvegardées" "Périphérique USB" et la tu verra ta save, fait triangle et ensuite sélectionne "copier". Une fois la save dans la ps3, lance le jeu GTA V normalement.
 
Haut