Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
RGCoins
0
Salut, j'ai prit une des sauvegardes de malbo ci dessus, mais ayant l'edition speciale, je ne trouve aucune trace de ce contenu sur la Sauvegarde comme les armes et les defis aeriens. Quelle st la solution pour avoir mon contenu de l'edition collector sur cette sauvegarde ?
 

draken27

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
56
Réactions
3
Points
2 328
RGCoins
0
Salut à tous,
Je viens de parcourir ce sujet (qui est très bien en passant ;-) et un grand merci à ceux qui y ont participé :ok:) et j'aurais voulu savoir quel save est la plus indiquée pour me permettre de faire le trophée cousu d'or et celui des cascades ?
Car ceux sont les 2 seuls trophées qui me manque en solo.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
@+++, In-Game, ...
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Salut à tous,
Je viens de parcourir ce sujet (qui est très bien en passant ;-) et un grand merci à ceux qui y ont participé :ok:) et j'aurais voulu savoir quel save est la plus indiquée pour me permettre de faire le trophée cousu d'or et celui des cascades ?
Car ceux sont les 2 seuls trophées qui me manque en solo.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
@+++, In-Game, ...
Salut, pour débloquer les trophées, je te conseil de ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/unlock-trophee-histoire-a-partir-de-sauvegarde-gta-5.206043/ ;)
 

jami93

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
j'ai besoin d'aide j'ai instaler brute force et quuan je le lance sa me dit qu'il manquent MSVBVLSO.DLL je peut faire quoi
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
j'ai besoin d'aide j'ai instaler brute force et quuan je le lance sa me dit qu'il manquent MSVBVLSO.DLL je peut faire quoi
recherche le dll sur Google, télécharge le et installe le dans le dossier où se trouve bruteforce data ;)
 

AACE_x_G4M3R

Membre
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
44
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
quand je rajoute la save sur ma ps3 et je va en histoire rien est changer , jai essayer de supprimer la mienne ensuite jai remis la save modde et sa ma tout fait recommemcer a la prologue
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
quand je rajoute la save sur ma ps3 et je va en histoire rien est changer , jai essayer de supprimer la mienne ensuite jai remis la save modde et sa ma tout fait recommemcer a la prologue
c'est que tu l'a mal installé ;)
 

Xx-KoSk-xX

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
82
Réactions
13
Points
113
RGCoins
0
Merci pour le Tuto,super bien expliquer. Je connais hasard's sage editor,et très utile pour modder le mode histoire.
 
Haut